X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

243 LIFAZO revient avec "Bazui Wapi"

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
243 LIFAZO revient avec Bazui Wapi
243 LIFAZO

Le groupe 243 LIFAZO a voulu faire la différence. Il annonce la Sortie de son nouveau single « Bazui Wapi » sous la production du major congolais Sevé Central Records.

Depuis une demi-décennie, nous vivons un boom de musique urbaine en RDC ! De ce fait, il y a de moins en moins de groupe musical au profit d'artistes qui préfèrent être en mode carrière solo.

 

Le groupe 243 LIFAZO a voulu faire la différence en restant un groupe d'artistes. Il annonce déjà la Sortie de son nouveau single « Bazui Wapi ».

 

Composé de trois artistes dont H.BLACK SOSA, MR BANGI et ELI JAY qu'ils ont créé en 2014.

 

Au fait le nom LIFAZO est un contraste du surnom ‘Phaseur’ connu sous le pseudo de "Shegue". Le groupe s'est inspiré de ce nom en premier sur une expérience personnelle vécu par certain d'entre eux et en second lieu sur la réalité de la vie des artistes dans le ghetto du célèbre district de la Tshangu !

 

Depuis 2014, le groupe a lancé plusieurs singles dont Likopa qui leur a propulsé en leur faisant connaître dans le monde urbain kinois comme l’un des meilleurs groupe de rap de la capitale.

 

Et en Avril 2019, la 243 LIFAZO décroche un contrat  avec la maison de production "Sevé Central Records" pour un nouveau single qui sort en juin 2019.

 

« Bazui Wapi » s'annonce lourd et riche sur le point de vue artistique car pour cette fois groupe s'est donné un travail de titan pour la réalisation du dit single tout en citant la participation du côté composition artistique du beatzmaker Carl, de Remotic Bigg Gramma au Mix et The CentralZer au Mastering final.

 

L'artiste HBlack à nous a partagé ceci en disant : "Nous pensions que Ca serait comme d'habitude mais le producteur nous a mis la barre très haute sur ce son. Il nous a mené la vie dure côté artistique sur ce projet. Certes nous n'étions pas préparé à ça mais cela a été bénéfique car nous avons beaucoup appris sur sa manière de travail et pour améliorer notre façon de travailler. Nous lui en serons toujours reconnaissant".

 

Nous n'avons rien d'autre à rajouter que celui de vous dire de rester en attente car le single "Bazui Wapi" sera disponible en mode streaming et téléchargement sur nos plateformes partenaires sous la supervision de VRaman Music World.

 

Merci !

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Jc kibombo sort le clip de sa nouvelle chanson "Moral d'enfer"