X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Anita Mwarabu et Innoss'B en guerre : Que s'est-il passé ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Anita Mwarabu et Innoss'B en guerre : Que s'est-il passé ?
Anita Mwarabu.Innoss'B.Gaz mawete

La musique Congolaise longtemps gangrenée par un problème de génération se voit petit à petit guérir de cette maladie qui a pendant plusieurs années tué et enterré des jeunes talents.

 Aujourd’hui on voit de plus en plus des jeunes se battre pour avoir une place au-devant de la scène musicale Congolaise à l’exemple de Sista Becky, Innoss’B, Gaz Mawete, Anita Mwarabu, Rebo, Majoos, P Son, Gaz Fabulous et bien d’autres.
Plusieurs observateurs indiquent que par rapport à leurs aînés ; ces grands artistes de la nouvelle génération se démarquent du fait qu’ils s’entendent, collaborent et s’entraident assez souvent dans leurs projets et dans la vie en dehors de la musique, ce qui n’est pas habituel dans le pays du feu poète Simaro LUTUMBA.
Mais les Français ne disent-ils pas que  l’exception confirme la règle ? Notre équipe a ainsi fait certaines analyses qui nous poussent à remettre en question la parfaite entente que font paraître ces jeunes artistes.
En effet, il n’y a pas longtemps les mélomanes ont instauré une rivalité entre deux grands artistes de la Rd Congo qui sont Innoss’B et Gaz Mawete, issus tous deux de cette nouvelle génération des artistes musiciens Congolais.
Hormis les fans, d’autres artistes de cette génération se liguent aux deux leaders précités et forment une sorte des clans invisibles mais existants quand même (ceci pourra faire l’objet d’un autre article)
Un seul cas nous intéresse pour aujourd’hui et il s’agit de la relation Innoss’B-Anita Mwarabu-Gaz Mawete.
Nul n’ignore qu’il fut un temps où Anita Mwarabu était très proche de Innoss’B jusqu’à être tous les deux comparés au couple Tiwa-Wizkid par analogie au showbiz Nigérian compte tenu de leur proximité.
Sur Instagram Anita a même répondue à un de ses fans que son artiste préféré était Innoss’B mais c’est sur ce même réseau social que nous avons remarqué que le courant ne passait plus entre les deux artistes puisqu’ils ne se suivent (follow) plus.
C’est Innoss’B qui a été le premier à retirer Anita de ses followers avant de voir celle-ci faire de même quelque jours après.
Anita Mwarabu s’est même affichée sur les réseaux sociaux entrain de chanter la nouvelle chanson de Gaz Mawete, celui que les mélomanes considèrent comme le rival du Jeune Leader Innoss’B. Est-ce sa façon à elle de se venger du Jeune Leader ? Si oui, que s’est-il vraiment passé entre eux ?
Tant de questions qui restent en suspens mais qui nous ramènent à la même conclusion.
Qu’est-ce qui a bien pu pousser Anita Mwarabu à passer de l’autre côté ?
L’avenir nous en dira plus…

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

De la France à butembo: DEUS 2KILO surprend ses fans