X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

B.E.T. Awards : Fally Ipupa nominé aux Etats-Unis aux côtés de Davido, Niska et Tiwa Savage

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
B.E.T. Awards : Fally Ipupa nominé aux Etats-Unis aux côtés de Davido, Niska et Tiwa Savage
Photo Fally Ipupa @Droit tiers

Le lundi 25 Juin prochain se tiendront à Los Angeles les BET Awards 2018. La liste des nominés dans les différentes catégories est connue. Seul l’artiste congolais Fally Ipupa représente l’Afrique francophone.

Différemment de la précédente édition,  Cette année, le Prix du meilleur artiste international « BEST INTERNATIONAL ACT » combine l’Afrique et l’Europe alors qu’en 2017, les artistes des deux continents avaient été récompensés séparément dans les catégories : meilleur artiste international et Meilleur artiste international d’Europe.

Sur la liste des artistes nominés dans la catégorie « Meilleur artiste International », un seul artiste d'Afrique francophone a été retenu, il s'agit du congolais Fally Ipupa.

Dans la suite de la liste, les artistes africains anglophones nigériens Davido et Tiwa Savage sont de la partie, le rappeur sud africain Cassper Nyovest mais également ses concitoyens le groupe « Destruction Boy ».

Dans la même catégorie nous retrouvons les français Dadju (le jeune frère de Maitre Gim's), Booba et Niska et également les anglais Stefflon Don, Stormzy et J Huz.

Commentaires :

Article suivant ...

Koffi Olomidé réagit fermement sur le présumé scandale sexuel de sa fille Didi Stone