X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

De la France à butembo: DEUS 2KILO surprend ses fans

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
De la France à butembo: DEUS 2KILO surprend ses fans
Deus 2KILO

Le talentueux artiste, Deus 2kilo vient de sortir une chanson inédite avec le rappeur Français d'origine congolaise , mr BEKSOUL sur le titre 'molo molo'

Après son passage à la compétition musicale "kwetu voice talent" organisé  en  mars 2018 a butembo au nord kivu par la plateforme Big fiesta evenement où il a eté sacré" Meilleure voix masculine".
Très apprecier par l'organisation de par sa modestie,sa vision et sa patience  il sera vite recupérer pour realiser un featuring avec avec le rappeur Français d'origine congolaise Mr Beksoul  ayant des relations avec Bana c4 et le groupe de rap Français IAM.
j'ai voulu prouver à la face du monde que la ville de butembo n'est pas que commerciale, ya aussi la musique , des jeunes courageux et polis capable d'etre propulser.. pour moi Deus est un espoir de la nouvelle ere de la musique de butembo,  son timbre vocalique releve quelque chose du feu papa wemba. je voulais passer un message à travers a tous les jeunes de ne pas se fier aux succès ephemères et a etre patient" suggère l'organisateur ( mr Yannick lukeka)
Une chose est sure, le jeune chanteur Deus 2kilo a emis son message de joie et de satisfaction après que votre redaction l'ait contacté sitot la sortie de ce chef d'oeuvre qui s'inscrit dans le patromoine musical de butembo et qui subit une promotion locale,nationale et internationnale.
Rappellons ici que cette chanson est le mélange du rap et du rnb avec un métissage des langues (kinande,swahili,lingala et français) sous l'appuie artistique et diplomatique de l'organisateur et madame Christelle Mangaya, manager de Bana c4 qui a valadié Deus après une audition des chansons  envoyées par l'organisateur du concours mais aussi elle a subit l'arrangement technique  en distance de la France et de Butembo suivant une production d'interaction des Beatmakers.
Tout nous pousse a croire que cette chanson faira un grand carton au pays et ailleurs comme nous l'a demontré ces precedents tubes sur votre site.

Soyez le premier a télecharger ce chef d'oeuvre
   
   
   

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

DEMBA a confirmé sa férocité dimanche dernier à beni