X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

DEMBA a confirmé sa férocité dimanche dernier à beni

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
DEMBA a confirmé sa férocité dimanche dernier à beni
Demba Nyama Mkale

l'animal feroce Demba Racine continu de garder sa suprematie et sa popularité au nord kivu. dimanche dernier il a fait un spectacle devant un public inestimable où il a profité de présenter le clip de sa chanson "ujana"

Alors que  le titre "Ruka basi" connait un succès enorme au pays. La machine a hit, Demba alias Racine surprend ses fans avec une nouvelle bombe qui fait bouger ses fans et exploser les boites de nuits. l'artiste se fait deja  entendre au pays et sous d'autres cieux avec sa celèbre chanson"Ujana" une chanson realisée avec le prince de la rumba congolaise KARMAPA  alias karma lova. Depuis sa sortie ladite chanson connait un franc succès...
Après les reclamations de ses fans, dimanche 14 avril dernier  il a communier musicalement avec eux, ce derniers joints par votre rédactions ont emis un sentiment de satisfaction scénique de l'artiste.
A cette occasion, l'artiste a profiter de lancer officiellement le clip de sa récente chanson "ujana"  dans un public énorme.
Une chanson á dire que l'artiste dit continuer sa lutte celle de changer la donne et defendre la musique nordkivutienne...dit-il

En effet, à l'ere actuelle Demba est le seul artiste nord kivutien qui s'entoure d'un bon management et qui rempli les salles voire des lieux publics comme vous le remarquer sur cette photo.
Rapelons ici que l'artiste possède son propre label de production qui promeut les artistes.
Par ailleurs,la prise d'image de cette video s'est fait entre Uganda, Rwanda et Rdc.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Urgent: GUELLORD VIP victime d'un cambriolage lundi soir...