X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Du travail acharné aux nouvelles perspectives : Dj Rash compte ouvrir son propre studio

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Du travail acharné aux nouvelles perspectives : Dj Rash compte ouvrir son propre studio
DJ rash on the track

Le célèbre Beatmaker et arrangeur de son évoluant à kalamie, Dj Rash travaille actuellement sur l'ouverture de son propre studio après son prestigieux passage dans l'un des plus grands studio de sa région, La Blonde Studio.

Baigné dans la musique depuis son jeune âge , Rashidi Ramazani alias Dj Rash le suave Wanted , il fait tout d'abord ses débuts en tant qu'artiste en 2005 comme pour comprendre  cet univers, ce qui faira  de lui très remarquable sur la scène musicale de kalemie , une ville située dans la province du Tanganyika (rdcongo).
 
Plus tard, en 2012, il se plonge dans la création des instrumentales ,de là il décrochera une grande notoriété auprès des artistes après son célèbre jingle dans ses différentes productions" DJ rash on the track" qui est resté un hymne et son identification dans sa région selon les dires des internautes , d'ailleurs certains exagère en disant ce jingle est un crédo.
 
De succès à succès, en 2017, il sera repéré par l'un de plus grands studios de la région, La Blonde Studio de Mr Kito jusqu'au temps actuel avant de penser d'ouvrir son  propre studio selon sa déclaration récente avec votre rédaction :
 
" Depuis mon enfance, j'ai toujours rêvé réalisé des grandes choses à l'instar d'apporter du bon son aux chansons dans ma ville , pourquoi pas à travers le pays . je compte ouvrir mon propre studio dénommé The wanted pour atteindre ma vision celle de produire une meilleure qualité des chansons congolaises avec une idée d'un label de production pour propulser les talents de ma ville avant d'atteindre les autres d'ailleurs" a t-il dit
 
Selon ses proches , Dj Rash demeure le plus apprécié dans la région que parfois il est en tête d'affiche des grands événements pour son savoir et sa tactique d'emballer le public .
 
En attendant  qu'il nous communique la date d'ouverture de ce studio , il continue à produire plusieurs chansons à Kalemie que vous pouvez découvrir sur votre site.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

En fin, voici le clip de la vidéo du titre « La loi du talion » chère à Gaz Mawete