X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Fally Ipupa annonce un concert charitable à Bercy

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Fally Ipupa annonce un concert charitable à Bercy
@Fally Ipupa

Fally Ipupa vient d'annoncer sur son compte Instagram son concert à accord hôtel Arena à Bercy dans la ville parisienne le 28 février 2020 prochain pour une œuvre charitable à la fondation Denis Mukwege.

Après plusieurs tentatives des concerts à Bercy des plusieurs musiciens congolais interceptés par le mouvement des congolais vivant en diaspora dénommé" les combattants " qui, selon les déclarations interdisent aux musiciens congolais de citer les politiciens congolais dans leurs chansons voire sexualiser  leurs chansons.
Aujourd'hui, l'homme qui aime prendre les risques , Fally Ipupa  vient d'annoncer  son concert à accord hôtel Aréna à Bercy pour le 28 février 2020 sur son compte Instagram qui possède un caractère humanitaire d'où une bonne partie de l'argent sera au profit de la fondation Denis Mukwege, laquelle formation aidant plusieurs femmes violées et autres cas jusqu'ici.
Entre temps, les mélomanes s'impatientent, certains autres ont peur qu'il se produise vu le refus constant des combattants vivant en diaspora qui avait pris décision d'interdire les concerts des musiciens congolais en Europe au règne de Joseph Kabila, maintenant qu'il est remplacé , Fally Ipupa va t-il être gracié par les combattants pour ouvrir la porte aux autres vu que c'est un concert humanitaire ? Les combattants seront ils humanistes?
A suivre
En attendant, le public de l'artiste bouge avec l'album control version rumba avant de découvrir la version world déjà en studio.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Voici les raisons qui ne permettent pas les paysans de Masereka de s’intéresser aux réseaux sociaux