X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Félix WAZEKWA vient de publier son tout premier ouvrage « les petits bonbons de la sagesse »

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Félix WAZEKWA vient de publier son tout premier ouvrage « les petits bonbons de la sagesse »
Photo montage Félix Wazekwa - livre les petits bonbons de la sagesse- @243Team

« Nous sommes aujourd’hui dans l’époque de la comédie, certains utilisent l’amour comme un moyen de faire croire à l’autre qu’ils partagent la même passion, alors qu’en réalité l’un ou l’autre est entrain de jouer la comédie »

Ce que j’appelle « les petits bonbons de la sagesse » sont en réalité quelques pensées qui nous donnent de la matière dans la connaissance ou la recherche de la sagesse. Ces « bonbons » n’ont pas le même goût selon que l’on aborde tel ou tel sujet : l’amour, les faits sociaux, les croyances, etc.

C’est  le 10 janvier que Félix Wazekwa  Mokuwa ya bongo a organisé  le vernissage de son livre « Les petits bonbons de la sagesse » en présence de plusieurs  autorités dont le ministre provincial de la culture et des arts de la ville province de Kinshasa  Monsieur Justin et artistes musiciens dont Lexus Légal, Frère Patrice, Héritier Watanabe, le comédien Fiston Saisai et autres. 

 

Après une année presque passée en Europe  pour la rédaction son livre c’est à l’hôtel du fleuve que  Félix Wazekwa est venu faire le vernissage de son premier ouvrage.

"Georges Weah a arrêté  le football pour se consacrer à la politique, je ne vois pas arrêter la musique pour embrasser une autre carrière " insiste le musicien congolais auteur de cet ouvrage.

Edité aux Editions Hachette  « les petits bonbons de la sagesse », Félix Wazekwa réfléchit sur différents domaines de la vie et donne des conseils à tous ses lecteurs.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Clovis Katembo revient sur la 1ère édition d’« Umoja » festival organisé à Kiwele – Lubumbashi