X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

GAZ MAWETE – INNOSS’B : coïncidence ou une course vers la notoriété ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
GAZ MAWETE – INNOSS’B : coïncidence ou une course vers la notoriété ?
@Innoss'b @Gaz Mawete

Les deux talents emblématiques de la nouvelle ère de la musique congolaise, GAZ MAWETE et INNOSS’B viennent de sortir leurs clips ce 8 mars 2019.

 

Depuis des longues années la rivalité caractérise l’univers musical congolais et cette réalité semble se répéter génération après génération.Encore une fois, l’histoire n’a pas écarté ces deux artistes Gaz Mawete d’une part et Innoss’B d’une autre ; deux talents propulsés à la téléréalité (Vodacom Super Star et Vodacom Best of the Best All Stars).

Le fait qu'ils viennent de sortir leurs clips respectifs le même jour « Antidote » pour Gaz Mawete et « Dernière chance » pour Innoss’B crée une polémique et beaucoup sont ceux qui croient que les deux artites continuent leur rivalité dont ils sont accusés depuis peu .

Genèse de la rivalité « Innoss’B – Gaz Mawete »

 Après leurs sacres une petite rivalité envahit leur monde artistique où chacun veut avoir une place de choix sur le marché du disc congolais comme ce fut le cas de leurs aînés « Fally Ipupa – Ferre Gola » ou encore « Koffi Olomide – Félix Wazekwa » ; tout nous pousse à croire qu’ils sont en course vers la notoriété.

 C’est fin février que l’artiste Gaz Mawete annonce la sortie de sa chanson « Antidote » sur Instagram, une sortie prévue pour le 8 mars 2019 et ce n’est que quelques heures plus tard que l’artiste Innoss’B annoncera également la sortie de sa chanson « Dernière chance » à cette même date du 8 mars.

 Et si ça n’a rien d’exceptionnel que deux artistes sortent une chanson la même date ; beaucoup sont ceux qui ne croient pas en cette coïncidence et pensent plutôt à un « bras-de-fer » qui depuis peu caractérise ces deux rivaux qui ont décidément entamé une course vers la notoriété.

 Vous pouvez voir « Antidote » de Gaz Mawete via ce lien et « Dernière chance » d’Innoss’B via ce lien.

 Selon vous, qui portera l’étendard de la nouvelle génération de la musique congolaise entre Gaz Mawete et Innoss’B ?

 

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

« Les enfants sucrés » : Joyeux Bin Kabodjo se dit prêt à combler les désirs de son public