X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Goma : le 27 mai, 3eme édition de « Garage de la zik » la télé réalité présentée par Francine Tshatsha

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Goma : le 27 mai, 3eme édition de « Garage de la zik » la télé réalité présentée par Francine Tshatsha
Garage de la Zik : Affiche de la 3e édition du 27 mai 2018

« Garage de la zik » est une émission télévisée sur Mishapi Voice qui reçoit des artistes congolais dans toute leur diversité. Avec sa vedette présentatrice Francine Kaboya Tshatsha, c’est parti pour la troisième édition live !

Vous êtes à Goma et vous avez raté les deux premières éditions de la populaire télé réalité ''Garage de la zik"? Et bien ce n'est pas la fin de l'histoire. Francine Kaboya Tshatsha, la présentatrice de l'émission  organise en collaboration avec ses partenaires une troisième édition ouverte au public ce dimanche 27 mai à Ibiza Garden Bar à partir de 14h.

Deux invités en tête d'affiche : l'exceptionnel chanteur rumba JC Kibombo de Goma qui jouera de la musique en live et le très talentueux comédien Patshanga de Bukavu pour le plus grand plaisir des fans de l'émission. Rappellons aussi que comme dans les précédentes éditions, il y aura un invité ' « mystère », celui dont le nom est tu et qu'on découvre une fois sur le lieu.

Une particularité pour cette édition : il est prévu une fête d'anniversaire pour les natifs du mois de Mai qui seront présents.

Le prix de participation est fixé à 0Fc pour le large public, mais pour ceux qui souhaitent soutenir l'initiative des enveloppes sont disponibles à la radio télé Mishapi Voice.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Le featuring entre Werrason et le rappeur américain Lil Wayne, rumeur ou réalité ?