X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Koffi Olomidé réagit fermement sur le présumé scandale sexuel de sa fille Didi Stone

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Koffi Olomidé réagit fermement sur le présumé scandale  sexuel de sa fille Didi Stone
Photo Koffi Olomide et sa fille Didi Stone @koffiolomide_officiel Instagram

Dans l'un de nos précédents articles, nous parlions du prétendu scandale sexuel dont Didi stone la fille du Quadra-Koraman Koffi Olomidé est victime depuis quelques jours.

La vidéo étant devenue virale, le célébrissime chanteur congolais Koffi Olomidé n'a pas tardé de réagir, s'attaquant à l'auteur de la dite vidéo sans pour autant citer son nom, quoi que certaines rumeurs laissent entendre qu'il s'agit du chanteur congolais Karmapa.

Un règlement de compte légitime doit on comprendre ?

Dans une vidéo postée sur la chaine youtube Koffi central et relayé sur la page facebook de l'artiste, on peut bien retenir ces phrases :

«Regardez- moi bien je m’appelle Koffi, je m’appelle Antoine. Toi qui a choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, toi qui a choisi de m’affronter, affronte- moi, n’affronte pas mes enfants parce que tu ne réussiras pas. Nous sommes une famille bénie. Je suis un monsieur béni de Dieu, il faut m’affronter. La guerre que tu as choisie, il faut laisser les enfants de côté, puisque tu es un homme, vient rencontrer l’homme que je suis. Tu vois comme tu échoues, tu t’attaques à ma progéniture. Laisse ma fille tranquille»

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Amini Cishugi annonce la sortie de son nouveau livre « Mon copain de New-York City » pour Novembre