NEWS BUZZ

Koffi Olomidé réagit fermement sur le présumé scandale sexuel de sa fille Didi Stone

Koffi Olomide, Didi Stone, Scandale sexuel, 2018 Photo Koffi Olomide et sa fille Didi Stone @koffiolomide_officiel Instagram

Dans l'un de nos précédents articles, nous parlions du prétendu scandale sexuel dont Didi stone la fille du Quadra-Koraman Koffi Olomidé est victime depuis quelques jours.

La vidéo étant devenue virale, le célébrissime chanteur congolais Koffi Olomidé n'a pas tardé de réagir, s'attaquant à l'auteur de la dite vidéo sans pour autant citer son nom, quoi que certaines rumeurs laissent entendre qu'il s'agit du chanteur congolais Karmapa.

Un règlement de compte légitime doit on comprendre ?

Dans une vidéo postée sur la chaine youtube Koffi central et relayé sur la page facebook de l'artiste, on peut bien retenir ces phrases :

«Regardez- moi bien je m’appelle Koffi, je m’appelle Antoine. Toi qui a choisi de mener une guerre contre moi, une guerre injuste, toi qui a choisi de m’affronter, affronte- moi, n’affronte pas mes enfants parce que tu ne réussiras pas. Nous sommes une famille bénie. Je suis un monsieur béni de Dieu, il faut m’affronter. La guerre que tu as choisie, il faut laisser les enfants de côté, puisque tu es un homme, vient rencontrer l’homme que je suis. Tu vois comme tu échoues, tu t’attaques à ma progéniture. Laisse ma fille tranquille»

Koffi Olomide Didi Stone Scandale sexuel 2018

243Stars