X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le clip "TchaTcho" de SLM enflamme YouTube

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le clip TchaTcho de SLM enflamme YouTube
SLM Photo Madi Pic

le groupe streat league music alias libendé boyz de Beni au Nord-Kivu en Rdcongo monte en puissance sur YouTube avec le clip de la chanson "TchaTcho" qui connait petit a petit un record considérable des vues au jour le jour depuis le mois de mars.

Trois semaines seulement après la sortie du clip de la chanson "TchaTcho" réalisait par le célèbre  réalisateur ougandais  Sasha vibz via le financement du chanteur nigérian Mr Eazy dans le cadre de son challenge Empawa Africa ayant l'objectif de choisir dix clips des jeunes africains en vue de les propulser dans ses tournées etc suivant la qualité, les nombres des vues...du clip.
A l'ère actuelle , ce clip réalise un record des  100000vues et il est en rotation sur des grandes chaînes d'Afrique comme wasafi tv, trace tv et d'autres. Un bel exemple pour beaucoup des jeunes passionnés de la musique. Car "c'est en persévérant qu'on avance" disait un sage et que la réussite est un état d'esprit suggérait N.Mandela.
Vu la performance, le courage,  la détermination, la promo nous pensons que le groupe slm va multiplier les vues de ce clip étant donné les critères d'éligibilités cités ci hauts.
Regardons et souhaitons bonne  chance à eux.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Concert exceptionnel à Lubumbashi avec Ferre Gola