X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Lettre au Président : Que veulent ces trois artistes ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Lettre au Président : Que veulent ces trois artistes ?
Lettre au Président

Trois artistes de la ville de Goma se mettent ensemble pour une lettre destinée au président de la République Démocratique du Congo, son excellence monsieur Félix Antoine Tshisekedi.

C’est sur les réseaux sociaux et plus précisément sur whatsapp et facebook que les artistes Pac Mesrimes, René Byamungu ainsi que Mc Don Louis ; des artistes très talentueux et très connus dans la ville de Goma et ses environs, grâce notamment à leurs belles plûmes, ont annoncé cette mystérieuse lettre destinée au président et dont l’ouverture est prévue pour ce dimanche 30 juin 2019, jour de la commémoration du 59ème anniversaire de l’indépendance de la RD Congo.
« Notre lettre au président doit arriver à destination le 30 juin 2019. Un max de partages aux amis et aux amis de nos amis jusqu’à atteindre le président de la République, oui, son excellence monsieur le président de la République Démocratique du Congo. Certes, le président va lire notre lettre », disaient-ils dans le message annonçant cette fameuse lettre.
Que peut bien contenir cette dernière ? Voilà la question que des milliers de mélomanes se posent en attendant impatiemment son ouverture.
Rendez-vous le 30 juin prochain…

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Voldie Mapenzi : "Lutumba Simaro n'est pas mort"