X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Mfalme Jeffrey : laissons aux fans le soin de juger eux-mêmes les mérites des artistes

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Mfalme Jeffrey : laissons aux fans le soin de juger eux-mêmes les mérites des artistes
Photo Mfalme Jeffrey 19 mai 2017 @Droit Tiers

« Laissons aux fans le soin de juger qui mérite et qui ne mérite pas ; qui a le don de la musique et qui n’en a pas » a relâchée Mfalme Jeffrey suite à une provocation dont il a été l’objet dans la chanson chantée par Hero Maze et Serag-zo

Dans la toute dernière chanson de Hero Maze et Serag-Zo, Mfalme Jeffrey n’a pas été omis et peu importe les intentions de ceux qui ont chanté, M. Jeffrey apprécie que « ses amis » aient trouvé ce « dont là qu’il a pour les études ».

« … être appelé star sans argent c’est peine perdue, c’est pourquoi Jeffrey a jugé bon de retourner à l’école … il y a certains mauvais artistes qui me causent du dégoût ; ils ont reçu un don pour les études, mais malheureusement ils s’en sont dévié pour la musique … »

Quand la plupart de gens cités ont trouvé déplaisant cette manière de faire, Mfalme Jeffrey dit « Bababo » reste indifférent et ne souhaite que courage aux compositeurs et une bonne continuation et invite par la même occasion les fans à juger qui mérite et qui ne mérite pas.

« Vous voyez chacun possède un don et il y a certains dons qui sont innés mais qu’on aimerait améliorer. S’ils ont remarqué que j’ai un don pour les études c’est bien, c’est d’ailleurs une manière de me distinguer des autres. Mais comme je me suis immiscé dans la musique, alors je ne peux que leur exhorter, eux qui ont le don de la musique, à travailler et à faire mieux que moi. Quand j’ai écouté, je n’ai pas été fâché, j’ai trouvé juste que c’était un moyen pour eux de se faire entendre … peut être qu’ils nous ont considéré comme un pont par où ils devraient passer pour être entendu mais courage alors. Après une année on va se voir et analyser ensemble la situation et qui sait, peut-être qu’ils seront à leur tour des ponts pour nous aussi …

C’est un problème sérieux, du fait qu’ils ont craché tout ce qui leur est venu dans la tête sur les autres artistes mais quand ils ont parlé de Issabella, Cool-B et CowB London, artistes faisant partie de leur Label, il n’y avait pas moyen de dire quelque chose de mal … »

En attendant son nouvel album intitulé « +243 », suivez « Barabarani » une des vidéos de l’album

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Chanteuse, Actrice, Travailleuse Sociale et maintenant Youtuber! Qu’est-ce que Kinjaah n’a pas encore fait?