X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Mista Poa apparait dans son nouveau clip « Tatiana » comme Papa Wemba sur scène avant sa mort, annonce-t-il vraiment sa mort ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Mista Poa apparait dans son nouveau clip « Tatiana » comme Papa Wemba sur scène avant sa mort, annonce-t-il vraiment sa mort ?
Photo Vidéo Tatiana @2018

Sitôt sorti, le clip de la chanson "Tatiana "connaît plusieurs interprétations de fans. En sus, une rumeur circule sur une éventuelle arrestation de l’artiste musicien MISTA POA de suite des propos tenus y a une année sur les réseaux sociaux.

Alors  que le clip de la chanson "Tatiana "sorti au mois de Février continu de connaître plusieurs vues sur Youtube. Ce qui ne laisse pas sous silence les internautes qui, sitôt le visualiser, les avis sont partagé ça et là, certains disent que MISTA POA a dévoilé l’un de signes de sa mort dans le clip "Tatiana " où il a fait le même signe du feu Papa Wemba, avant de mourir, selon eux, c’est signe est mystique.

Par ailleurs, les autres disent que MISTA POA serait plongé ce dernier temps dans le monde satanique.

Il sied de souligner ici que, lorsque nous avons contacté l’artiste, il nous a révélé qu’il a voulu rendre hommage à Papa Wemba, l’une de ses idoles et qu’il a de respect au tout puissant.

En outre, une  rumeur circule sur l’éventuelle arrestation de l’artiste de suite des propos tenus au sujet de l’annulation de la Kermesse en Ville de Butembo dans les réseaux Sociaux il ya une année passée.

Dans une interview nous accorder par l’artiste il a dit ce qui suit « Je suis étonné d’apprendre que je serai arrêté sitôt arrivé chez moi à Butembo. Je voulais dire aux autorités que je ne les avais dégâts, des Infiltrations des rebelles dans cette Kermesse organisée dans un moment où l’Insécurité était grandissante. Je lance au message à tous mes frères et sœurs de Butembo que bientôt je serai parmi vous pour lancer officiellement mon album "MAISHA " ». A-t-il dit.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

CRP : pour moi demander une collaboration à un autre artiste n’est pas un problème