X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Mista Poa le célèbre artiste de Butembo prédit sa mort pour mai 2018

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Mista Poa le célèbre artiste de Butembo prédit sa mort pour mai 2018
Mista Poa dans un clip Swangz free style

C'est dans un audio amical qui a fait le tour des groupes WhatsApp le soir du 06 octobre 2017 que Mista Poa semblait s'adresser pour la dernière fois à  ses fans.

Séjournant à Kampala Entebe où il fait l’enregistrement de son tout nouvel album, Mista Poa estime que la sortie de son album  dénommé « Maisha », le tout dernier album de sa carrière est prévue en mai 2018.

C’est dans ce même message vocal préenregistré que le musicien a d’abord précisé qu’il était en bonne santé et bien portant mais qu’il préférait se reposer, et quitter cette terre où règne la guerre, la douleur, les conflits, les problèmes, les tueries, …

« Je pense que c’est mon dernier album sur cette terre, il s’appellera Maisha, … je pense que je vais aller me reposer bientôt j’ai beaucoup travaillé je pense que ma mission est presque finie parce que ce que vous devez savoir est que chacun de nous a une mission dans ce monde. Dieu nous a créé pas pour rien mais chacun a une mission et ma mission était de venir éduquer les gens, montrer aux gens comment vivre en paix… ce que j’ai fait de bien ou de mal, ont fait partie de mon expérience sur cette terre.

Si le 1er mai arrive et que je suis plus là, ça va toujours sortir et si le bon Dieu me garde, on sera ensemble à l’Hotel Butembo le 1er mai 2018, mais sachez que c’est le dernier album de moi. Pour un simple mot : je vais mourir, … »

 

Et si tout 2018 passait alors que Mista Poa est toujours en vie ?

En tout cas, seul l’avenir nous le dira …. En attendant si vous avez quelque chose à dire, dites-le en commentaire !

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Nigeria : le chanteur Musicien nigerian Davido entendu par la police après trois morts suspectes dans son entourage