X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Nadine Maliro promet une chanson qui sort ce 10 juin

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Nadine Maliro promet une chanson qui sort ce 10 juin
Photo Nadine Maliro @Self 2018

Native de Goma dans le Nord Kivu, si Nadine Maliro n’est pas trop connue auprès du grand public, cette voix angélique regorge d’immenses talents qu’elle a su peaufiner au courant des années ; mais à quoi sert un talent caché ?

 Originaire de la ville de Goma en République Démocratique du Congo, Nadine Maliro est un artiste musicienne gospel. Dès son bas âge, elle fréquente des chorales mais peu après elle ne tarde de prendre part dans des festivals organisés au pays et à l’étranger.

Avec « Tout haut », c’est le décollage  pour une carrière gospel professionnelle

Encore nouvelle sur la scène du Gospel congolais, pourtant ancienne dans le monde musical ; Nadine lance ce 10 juin 2018 sa chanson « Tout haut », une chanson qui la propulse sur la voie d’évangélisation à travers le chant.

Photo couverture Très haut de Nadine Maliro

 « Déjà ce dimanche 10 juin 2018, nous lançons sur toutes les plateformes possible de téléchargement et streaming de la musique congolaise et du monde entier notre single qui s’intitule Tout Haut et espérons que le public l’accueillera avec grande joie et satisfaction ...

Nous avons travaillé dur pour en arriver là, nous avons muri les performances de l’artistes car le talent elle en a et nous espérons fermement que nous allons maintenant vivre ce pour quoi nous nous sommes autant battu …» a indiqué son Manager.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Quand Kinjaah, DJ Gaytt, Joyeux Bin Kabodjo et Yuston font une folie dingue et décident de se procurer le « Tuska »