X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Obadi ombre devient fou amoureux et promet le mariage

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Obadi ombre devient fou amoureux et promet le mariage
Obadi Ombre

le chanteur de charme obadi ombre ne sait plus se contenir. il est devenu follement amoureux d'une femme tout en lui promettant le mariage.

Après sa rélation amoureuse avec son Ex  pour laquelle il composera une chanson "No one" pour lui témoigner son amour,très deçu, la vie amoureuse de l'artiste subira des pertubations. obadi ombre manquera à quel saint se vouer,il aura par la suite plusieurs rélations comme pour tourner  la page ce qui faira  de lui un peu infidèle à l'époque.
Aujourd'hui, alors que l'artiste sejournait entre kigali et goma, les reseaux sociaux seront envahis par les photos et les déclarations d'amour à une jeune femme à longueur des journées jusqu'a présent tout en lui promettant la fidelité et le mariage en lui disant d'oublier le passé et vivre le présent, des déclarations qui fachent déjà les ex copines de la star.
Récemment, il a sorti une  chanson avec comme refrain" bata ni uwaka ju yako,au moins masasi ju yako" qu'on peut traduire par "on me tuera pour toi, vaut mieux étre fusillé pour toi "il semblerait que  cette chanson serait une provocation aux ex de la star  tout en suscitant une certaine jalousie en elles et que d'une manière ironique leurs présenter sa nouvelle reine.
cette histoire prend de plus en plus de l'ampleur,
"je suis engagé, la vie des ex en danger"chantait crisblack  sur la chanson "Mon ex". Pendant ce temps obadi chantait " Imebaki story??
Es ce un message à ses ex ou une nouvelle page qu'il souhaite écrire avec sa copine?

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Fally ipupa prêt pour un featuring avec moise mbiye