X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

OnyxCoin : Les achats en ligne et la crypto monnaie, un moyen d’investissement efficace et rentable

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
OnyxCoin : Les achats en ligne et la crypto monnaie, un moyen d’investissement efficace et rentable
Jackson Kamanda, manager Onyxcoin et Kwakoo market place

Onyxcoin et Kwakoo Market place exhortent les habitants de la ville de Bukavu et de la République démocratique du Congo à migrer dans la monnaie numérique.

Sensibiliser la population de la province du Sud-Kivu et de la RDC toute entière à utiliser le système d’achat et de paiement en ligne, c’est l’objectif d’une conférence de sensibilisation des masses qu'organise Onyxcoin ce dimanche 12 août 2018 dans la grande salle du collège Alfajiri.

Jackson Kamanda, manager de Kwakoo market place a fait savoir lors d’un point de presse tenu 48 avant à l’hotel Elizabeth que cette avancée va permettre d’apprendre la technologie blockchain, opérer les achats via internet et investir dans la crypto monnaie.

« Onyxcoin est un projet qui vise à créer une plateforme panafricaine de e-commerce et d’échange des cryptos monnaies. Nous voulons faire de l’Afrique un marché où tout africain peut acheter et vendre en ligne sans difficultés à échanger leurs cryptos monnaies contre du cash et vice versa. Nous allons lancer une carte prépayée visa pour permettre à tous ceux-là qui ont souscrit à nos offreS de retirer du cash partout où il peut se trouver » présice Jackson Kamanda.

Il fait savoir que la crypto monnaie est une monnaie virtuelle actuellement dans les échanges dans le monde d’affaires e-commerce sur l’internet. Monnaie numérique qui circule grâce à l’internet. Elle ne peut pas être touchée physiquement, mais peut être convertie en monnaie fiduciaire grâce aux plateformes d’échange. Pour Fidèle Bahanuzi, point focal Onyxcoin au Sud-Kivu, cette monnaie est venue remédier aux conséquences de la monnaie en papier en protégeant les informations de ses membres et en évitant les frais de transaction exorbitants.

Signalons que la crypto monnaie est produite en qualité limitée et est générée par la start-up OnyxCoin. Elle est déjà opérationnelle dans plusieurs pays africains. Elle permet aux individus d’amorcer ensemble les projets et partager les bénéfices, des cryptos sont leur octroyé à un prix dérisoires afin de financer lesdits projets.

Par Musaba Proust

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Pis Mamba sort de son silence