X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Quand RCL Gloss et Sholo se croisent sur un single, quoi de mieux pour faire bouger la street congolaise ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Quand RCL Gloss et Sholo se croisent sur un single, quoi de mieux pour faire bouger la street congolaise ?
RCL Gloss et Sholo Holà : Photomontage @243Stars

RCL Gloss et Sholo enregistrent un son produit par la maison Kinshasound et qui sort bientôt. Pouvons-nous aspirer à la meilleure chanson Hip Hop de l’année 2018 ?

bientôt. Pouvons-nous aspirer à la meilleure chanson Hip Hop de l’année 2018 ?

Après la sortie réussie de son récent album « Possession », le tout premier opus de l’artiste RCL Gloss avec des chansons phares comme « Coup de foudre », « Mabe », …  sa maison de production Kinshasound lui a imposé de faire un featuring avec l’un des meilleurs de la street Kinoise. Ce choix de l’artiste avec lequel la magicienne de Kinshasound doit collaborer, a été accordé aux inconditionnels fans de RCL Gloss!

Magneto, Sholo, Leonis, LM Soldat et MicMac sont les noms qui étaient soumis et après une longue consultation, un vote sur la page officielle de l’artiste, Sholo est retenu pour ce grand hit ; quoi de mieux pour faire rêver débout les amoureux du Hip Hop congolais ?

La « Confusion » c’est la suite du « Coup de foudre » …

Le titre sur lequel se croisent ces incontestables battants du rap Kinois est intitulé « Confusion », une suite de « Coup de foudre », le titre à succès de RCL Gloss !

Le « Coup de foudre » va prêter « Confusion » ? Il y a coup de foudre ou pas ? La confusion règne dans le camp des amants ou des jaloux ?  Vous n’allez pas tarder à le découvrir bientôt !

Tout tourne déjà, tout est déjà en place : allant du beat, passant par l’enregistrement au studio mais aussi à la planification d’un éventuel tournage vidéo ; nous laisse entendre le manager de l’artiste qui s’est confié à nous :

« … Pour #Confusion, le feauturing entre RCL Gloss et Sholo, tout est déjà en place, tout tourne à merveille ! Le beat a été fait par Lehadro Beat qui est en Afrique du Sud et l’enregistrement de la chanson se fait déjà au studio Kinshasound et là on doit maintenant chercher à sortir la chanson ensuite tourner le clip et même aller à Matadi pour chercher à faire une autre partie du clip … donc juste une petite patience, le hit de 2018 arrive bientôt ! » NDLR

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Goma : le 27 mai, 3eme édition de « Garage de la zik » la télé réalité présentée par Francine Tshatsha