X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Quand Yuston Nessy galvanise le monde de la mode dans un royaume dont il est son propre maître

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Quand Yuston Nessy galvanise le monde de la mode dans un royaume dont il est son propre maître
Yuston Nessy lors du défilé

Deux semaines ne passent plus sans que le nouveau prodige de la mode Bukavienne ne fasse honneur à l'industrie du mannequinat de la ville de Bukavu.

Il ne fait plus la fierté de son Sud-Kivu natal, mais plutôt de la République démocratique du Congo dont il est honoré d'avoir une fois de plus représenté.

Yuston Nessy affectueusement appelé "Ya-Yus" par les admirateurs de son art, a été retenu après un casting au Rwanda. Il a dans cette optique participé à la 6ème édition du “Rwanda cultural fashion show” d'où il revient tout enthousiasmé. Lors de ce rendez-vous des défilés des stylistes internationaux ont marqué ces assises annuelles.

« Je suis fier d'arborer les couleurs de mon drapeau à l’international ; je continue à croire à mon talent et je tiens exactement à remercier tous ses gens qui ne cessent de me soutenir » déclare-t-il.

Tout récemment, Yuston Nessy a pris part à Goma à un casting de "Model Search Congo" en collaboration avec Esimbi Magazine, une bonne nouvelle pour Yuston Nessy au cas où il est sélectionné parmi les mannequins qui iront à la grande finale le 06 octobre dans la ville province de Kinshasa.

Yuston Nessy mannequin Rwanda

                                           Yuston Nessy lors du défilé du casting

Yuston nous explique comment il est parvenu à être retenue en premier lieu mannequin parmi plus de 100 concourants.

« Une amie à moi Jack Light m’a envoyé l’affiche du casting sur WhatsApp ; je suis parti sur la page pour m’inscrire et là on nous a dit d’aller à Goma pour le casting. Arrivé à Goma avec d’autres mannequins talentueux ; des numéros pour nous identifier nous ont été distribué. Et là c'est tout le monde qui avait peur de prendre le numéro 01, moi j’ai demandé ce numéro en ayant une grande peur de passer le premier sur un casting comme celui-là. Mais voilà aujourd’hui mon numéro m’a porté chance. Pour moi c’est un honneur de représenter l’est de la république à cette grande finale ».

Il remercie au passage tous ceux-là qui l'ont soutenu durant la compétition et compte sur l'apport spirituel et matériel de plus d'un congolais, a-t-il conclut.

Par Musaba Proust

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

MISTA POA LANCE UNE VIDÉO COME_BACK