X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Retour sur les mois fleuris février et mars, les mois de la Diva Voldie Mapenzi pour son premier trimestre 2018

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Retour sur les mois fleuris février et mars, les mois de la Diva Voldie Mapenzi pour son premier trimestre 2018
La Diva Voldie Mapenzi @Droit tiers

Après ses grandes prestations lors du concours Vodacom Best Of the Best en 2017, la grande Best Voldie Mapenzi ne cesse d’exprimer son optimisme pour cette année 2018 qu’elle qualifie de rayonnante mais aussi de travail assidu.

Après le mois de février, dans lequel Voldie a livré son propre concert « Soirée Valentino » en date du 25 Février, ensuite celui de mars dans lequel elle a honoré la femme avec une double tournée « Butembo – Beni » au Nord Kivu, lesquelles lui ont valu le sacre de « Femme du mois » au grand Nord, Voldie Mapenzi, celle qu’on appelle affectueusement « la Diva » a rehaussé de sa présence le concert dans la Journée Diocésaine des Jeunes « JDJ » à Goma avant de conclure par une grande tournée médiatique.

concert dans la Journée Diocésaine des Jeunes Voldie Mapenzi

Actuellement elle est en préparatif de la sortie du magazine « El magazine » dont elle est en tête d'affiche. Ce magazine sera dévoilé le 23 avril à l'occasion de la journée mondiale du livre. Elle est, en attente de la sortie de la chanson « Valentino » et le clip vidéo de « Go go go ». Et autres grand projets

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Mic Offensif : assistons-nous à une renaissance du Hip Hop congolais ?