X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Alia Kasongo et Marcus Joe , tête d'affiche d' un show du rire

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Alia Kasongo et Marcus Joe , tête d'affiche d' un show du rire
Alias Kasongo et Marcus Joe

Alia kasongo et Marcus Joe partageront la scène ce 29 Novembre dans un show du rire organisé en ville de Lubumbashi à l espace cherad.

La ville cuprifère sera en effervescence ce 29 novembre 2019 à l espace cherad avec ses dignes fils et talentueux artistes comédiens,humoristes, Alia kasongo le célèbre homme qui a mit en rire les réseaux sociaux depuis un temps et Marcus FM Joe l' incontournable de lubum club comédie, un groupe des humoristes loushois.

Ces deux artistes partageront la scène  aux cotés des tant d'autres invités et pourront ensemble reconquérir la ville de Lubumbashi après une petite trêve dû aux intenses travaux .

Interrogé par votre magazine les deux artistes,tête d' affiche, ont réaffirmés leurs détermination d'enjailler le public à travers un spectacle hors de l'ordinaire. Alors que nombreux loushois croyaient à une probable mésententes entre ces deux artistes, ce show en duo semble  être une preuve concrète qu'une complicité existe bel et biens entre ces deux grands rayonnants monuments de la faculté des lettres de l'Université de Lubumbashi. Ce show connaîtra la participation d'autres artistes humoristes à l' occurrence Bébé Rico, à son tour Landry Mubarak, membre du OFCB LEAGUE, l'un des célèbres groupes Rap pourra intervenir musicalement.

Ainsi donc le rendez-vous est confirmé pour ce 29 novembre 2019 afin de vibrer à une très grande diversité des talents de la ville de Lubumbashi.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

LA NEW STYLE DÉVOILE SON GENERIQUE TROP C'EST TROP