X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Auteur du succès régional, Demba ne s'arrête pas...

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Auteur du succès régional, Demba ne s'arrête pas...
Demba lors d'un concert

Il annonce pour bientôt la sortie du clip de sa nouvelle chanson.

Sortie le 07 juin, Oza Nani est le dernier single en date de Beni Boy (Pseudo de l'artiste). A travers cette chanson, Demba dénonce les tapages nocturnes et veut recadré chacun à sa place que de s'auto mettre en valeur. Qui es-tu ?, T'as fais quoi?   T'as  quoi ? Des questions à travers lesquelles il rappelle chacun à son rang social. Dans un entretien nous accordé, il révèle que le clip de son single Oza nani arrive très bientôt. "j'ai fais le tournage du clip à Beni, le clip arrive sauf changement des dernières minutes au début du mois de juillet" dit-il.

A chaque sortie, un bon accueil de la part du public  Demba est-il né pour briller ? Découvrez en attendant le clip, Oza Nani en version audio ici

Un maxi single en cours de préparation 

Après le lancement de Hangover le tout premier extrait annonçant le maxi single en cours, Oza Nani en est le deuxième. Le maxi single s'appellera Wana Vimba Ki Mwilli Wana Gonda Ki Akili (traduisons, ils sont gros de l'apparence mais maigri intelligemment).  Sans trop de commentaires sur les guests du maxi, le patron de Weraous Music indique qu'il y aura 4 titres, en promettant des surprises à ses fans.Et donne rendez-vous pour "Avant décembre pour la sortie". A seulement 2 semaines de sortie, Oza Nani le deuxième extrait totalise plus de 1k de vues en version audio. 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Entrepreneuriat des jeunes, ÉLISÉE TSHIZAINGA, en live sur INSTAGRAM ce samedi 27 JUIN.