X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Dadju et Diamond platnumz choisis pour départager Gaz Mawete et Innoss'B par des Featurings ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Dadju et Diamond platnumz choisis pour départager Gaz Mawete et Innoss'B par des Featurings ?
@InnossB @GazMawete @Dadju @diamond

Quelques jours nous sépare de la sortie des chansons de Dadju et Gaz mawete, Innoss'B et le Tanzanien Diamond platnumz, des réactions se font entendrent dans toute la république et en diaspora.

Depuis un certain temps, une rumeur circule sur le net d'une polémique entre Innoss'B et Gaz Mawete tous vainqueurs des compétitions organisées par Vodacom. Sur ces mêmes chapitres , Dans une  récente émission musicale dénichée sur YouTube, Innoss'B aurait déclaré : "une histoire d'amour avec Anita Mwarabu ? vous connaissez l'âge d'Anita ? Elle est de la génération de nos mères..." D'après la rumeur , Gaz mawete serait le copain de Anita Mwarabu. Jusqu'à présent  Gaz n'a encore rien dit à ce sujet.
Cependant, y a de cela quelques jours on a remarquer Innoss'B et Diamond platnumz en plein studio, quelques temps après, on dirait une concurrence, Gaz Mawete est retrouvé dans le tournage du clip "Mwasi Ya Congo " de Dadju avec la présence de Anita Mwarabu. Dès lors , un éventuel featuring entre ces deux artistes défraye  la toile ,à la base, une rumeur, aujourd'hui une confirmation de Dadju.
En attendant la sortie des ces featurings, des réactions des fans de Gaz Mawete et Innoss'B ravagent les réseaux sociaux , certains disent que ces deux featurings va leur permettre de connaître le plus fort entre ces deux , d'une autre part , ces featurings s'avèrent importants vu qu'ils les aideront à savoir le vrai jeune leader de leur génération.
En effet, Innoss'B et Diamond platnumz sortiront la chanson " Yope Remix", Gaz mawete et Dadju "Mwasi Ya Congo" ces chansons sont très attendues dans les prochains jours.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Kartez, Magic Pinokio et Cazanova ensemble sur un titre qui sort ce 28 septembre