X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

En perte de vitesse, Enrique makasi s'insurge contre Mista poa et Popal

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
En perte de vitesse, Enrique makasi s'insurge contre Mista poa et Popal
@EnriqueMakasi

Le compositeur de "kera yetu " , Enrique makasi se décide enfin de répondre aux attaques de son collègue mista poa mais cette fois dans une note vocale enregistrée par les fans , cela provient il de son accord ?

Ladite note vocale est survenue lors d'une soirée en liesse avec ses amis et ses fans partageant quelques bouteilles de bière avec leur star dans un bistrot de butembo  , dans son message tel que parvenu à 243stars , ses propos tenus à l'égard de mista poa et son aîné Popal isse sont qualifiés de moquerie et d'impolitesse notoire d'après les avis des internautes , certains parmi eux pensent que l'artisle aurait pris un verre de trop d'autres par contre disent que l'artiste aurait bien fait de recadrer mista poa qui d'après eux s'insurge souvent contre Enrique makasi .

Dans la même allocution il a cité le nom de popal isse ( griot vivant de la musique yira ) , selon lui , ce dernier se ligue avec mista poa pour l'injurier .

En raison déontologique , il nous sera difficile de reveler les propos liés à l'hygiène que Enrique makasi a tenu à l'égard de son collègue Mista poa qui demeure toujours en Uganda .

Mais On rappelle néanmoins ici que Enrique makasi est l'un des protégés du label Ferre Gola TV.

 

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Gospel :Christina litina reprend la chanson congratulations de Ada Ehi