X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Gospel : la chanteuse Rosny kayiba implore la miséricorde de Dieu pour l'Est de la Rdcongo dans sa nouvelle chanson" nazo bondela yo"

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Gospel : la chanteuse Rosny kayiba implore la miséricorde de Dieu pour l'Est de la Rdcongo dans sa nouvelle chanson  nazo bondela yo
@Rosny kaiba

Rendue célèbre grâce sa chanson " mon meilleur ami " , la chanteuse Rosny kayiba supplie le tout puissant de tourner son regard vers la population de l'Est de la rdcongo longtemps meurtrie par des atrocités .

Cette chanson montre une scène de douleur intense d'une jeune fille qui voit assassiné son père par un groupe des bandits , son frère également kidnappé bref cette scène montre les souffrances de nombreuses familles vivants à  l'Est de la rdcongo qui subissent le massacre et autres tracasseries . Ladite chanson est dénommée Nazo bondela yo qu'on peut traduire en français par je t'en prie .

C'est ici l'occasion pour nous 243stars  l'occasion  d'adresser nos sincères compassions à la population de Goma (éruption  volcanique ) en ce mois de mai 2021 .

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Éruption volcanique à Goma : le jeune leader Innoss B compte apporter son soutien aux sinistrés tant soit peu