X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

"J'ai appris" nouveau clip de Nzanzu vake pour ce samedi 28 août en featuring avec Christelle vyatsuka , qui est derrière cette oeuvre ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
J'ai appris   nouveau clip de Nzanzu vake pour ce samedi 28 août en featuring avec Christelle vyatsuka , qui est derrière cette oeuvre ?
@ De gauche à droite les artistes Christelle vyatsuka et Nzanzu vake

Le chanteur gospel évoluant à Butembo à l'est de la rdcongo , Nzanzu vake dévoile ce samedi 28 août 2021 le nouveau clip de sa chanson " j'ai appris " colorée de la voix aux allures merveilleuses de la chanteuse Christelle vyatsuka.

Cette annonce nous a été livré par l'entrepreneur  Djimy visika mumbere  se retrouvant du côté de la production de cette oeuvre richement belle qui mérite une attention particulière des uns et des autres reconnaissant la puissance céleste et de sa visualisation sans modération à sa sortie .

Cette oeuvre titrée j'ai appris ici d'après Nzanzu Vake et son producteur précité accompagné de Christelle vyatsuka , ces personnalités expriment la grandeur du seigneur , dans leurs vies le tout puissant s'est beaucoup manifesté , de sa bonté ils ont beaucoup appris , de la même occasion elles demandes à leurs fans de suivre la lignée du maître de temps et des circonstances dans leur vie car il est d'une valeur inestimable.

En attendant la sortie de ce clip ce 28 août 2021 , l'on signale ici les artistes Nzanzu Vake et Christelle vyatsuka évoluent respectivement à Butembo au Nord Kivu , leur notoriété s'est fait déjà entendre dans cette partie du pays voire sous d'autres cieux.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Dadju en concert ce samedi à Kinshasa : qui sont ses invités ?