X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Kinjaah, A.L.D.O.R et Cor Akim les superstars de Bukavu organisent un Grand Spectacle Humanitaire "Nous Sommes Un" contre l'Esclavage en Libye

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Kinjaah, A.L.D.O.R et Cor Akim les superstars de Bukavu organisent un Grand Spectacle Humanitaire Nous Sommes Un contre l'Esclavage en Libye
Kinjaah au Studio à Bukavu

Ecrire simplement une chanson sur ce qui se passe ne me suffisait pas, nous avons donc pensé qu'un grand spectacle réunissant plusieurs artistes serait une meilleure façon de se faire entendre" nous dit la star

"Je ne peux pas dormir, je suis tellement en colère..." confiait l'artiste à 243 Stars du début à la fin de l'interview.

La vente des esclaves en Libye est une situation qui en a choqué beaucoup. L'ayant  complètement bouleversée comme beaucoup d'autres dans ce monde, la chanteuse et rappeur Kinjaah a décidé de réagir et de protester contre cette situation inhumaine!


"Je ne peux pas dormir, je suis tellement en colère qu'il faut absolument que je fasse quelque chose" a confié la Queen du Rap.


La chanteuse de "Avec Toi", après avoir écrit la chanson "Je Dis Non",  a donc décidé en collaboration avec d'autres grandes figures de la musique de Bukavu, d'organiser un Méga Spectacle humanitaire dénommé "Nous Sommes Un", qui aura lieu ce dimanche 17 Décembre 2017 dans la Grande Salle du Collège Alfajiri à Bukavu, afin de protester contre l'esclavage en Libye en particulier, et en Afrique en générale.


"Ecrire simplement une chanson sur ce qui se passe ne me suffisait pas, nous avons donc pensé qu'un grand spectacle réunissant plusieurs artistes serait une meilleure façon de nous faire entendre" nous dit la star.
Ce sera un spectacle organisé en collaboration avec A.L.D.O.R., un grand slammeur et rappeur de Bukavu et Cor Akim, une star de la musique bukavienne et va réunir en tout une quinzaine d'artistes de Bukavu, chanteurs, danseurs, comédiens,...

Ce concert gratuit permettra à ces "porteurs des voix des sans voix" de clamer fort et haut les traitements inhumains que des miliers de gens sont entrain de subir en Lybie. 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Qui veut tenter sa chance et faire un featuring avec la Diva Voldie Mapenzi ?