X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Koffi Olomide taquinerait un musicien congolais dans la chanson "la femme de quelqu'un" avec singuila

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Koffi Olomide taquinerait un musicien congolais dans la chanson la femme de quelqu'un avec singuila
Koffi Olomide

Depuis la sortie de cette chanson, des réactions viennent de partout, certains parlent d'une taquinerie à l'égard de son collègue musicien congolais Jb Mpiana, d'autres une inspiration simplement.

"Est ce que ce n'est pas bon çà jeune homme, est ce que ce n'est pas bien ça jeune homme, ton ex c'est ma femme, son homme c'est moi" l'un de passage de Koffi Olomide dans la chanson "la femme de quelqu'un" avec Singuila qui fait déjà un grand carton sur la toile, chacun des internautes la comprend de sa manière, ici, la chanson est l'oeuvre de deux génies, là, une provocation de koffi à l'égard de JB Mpiana qui a vu son ex  connue de tous se marier à un politicien congolais dans les précédents jours en présence de Koffi.
Par contre, d'autres ravagent la toile avec une screenshots mettant en scène Koffi, JB Mpiana et Singuila en pleine discussion sur la chanson en question ce qui fait aussi marrer plus d'une personne.
Cependant, récemment dans une émission musicale de Kinshasa, koffi se dit ne pas comprendre la tournure que prend cette phrase citée ci haut, selon lui cela n'est qu'une inspiration.
Sur ces mêmes entrefaites, cela faisait un moment qu'une rumeur alimait la toile disant que koffi aurait donné à une de fille de jb Mpiana une jeep comme cadeau d'anniversaire et l'aurait fait des avances, ce qui facherait  Jb  mpiana.
Entre temps la chanson atteint déjà une position importante sur YouTube comme vous pouvez le remarquer ici.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Le clip "A flyé" de Fally Ipupa sort bientôt