X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

L'album slam «JE SUIS AFRICA» de viteghe mapson, un holocauste artistique en faveur de toutes les âmes oubliées (vivantes ou fauchées)

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
L'album slam «JE SUIS AFRICA» de viteghe mapson, un holocauste artistique en faveur de toutes les âmes oubliées (vivantes ou fauchées)
@Mapson viteghe

Avec ses 17 titres, «Je suis Africa» est totalement consacré à la vertu, à l'humanisme, à l'espoir,... c'est une œuvre artistique réussie qui tient sur La Restauration d'un monde longtemps déchiré par la déshumanisation de l'homme par l'homme.

Ce sacrifice porte en premier sur l'Afrique avec la dénonciation des tueries et des massacres, de la politique du ventre, de la corruption et d'autres abus contre l'Afrique menés  par certains fils indignes de l'Afrique et d'autres fils indignes du monde contre des populations innocentes qui n'ont besoin que d'une vie tranquille sur leurs terres,  les cultivant, les peuplant  et  les redorant  comme héritage des ancêtres. 
 
Pourquoi Je Suis Africa ?
 
«Je suis Africa» parce que la Vie de la planète doit ses débuts à l'Afrique. Ce berceau de l'humanité qui devait être un havre de paix et d'harmonie est devenu le Continent du Crime. Et il faut pour ce faire réveiller la Conscience Africaine qui, se réveillant devra aboutir à dévoiler la Conscience du monde. Les valeurs humaines (l'hospitalité, la fraternité, le partage,...) , c'est cela la vraie Afrique qui se doit d'être. L'Afrique n'a jamais été ce continent où la Passion Cannibale fait poser des questions hésitantes comme «Qui survivra? », où Le vautour et La Corneille viennent remplir leur gésier de la chair d'une nation Indivisible; Où L'âme erre, où l'aveugle conduit la nation, mais où l'indépendance me rappelle D'où je viens, où fatigué de porter mes problèmes, je peux dire à mon frère :«Prie pour moi.», où présentant à Dieu Mon Offrande en faveur de mon frère , je suis fier de crier :« Seigneur, je suis venu pour T'adorer.» (explique Mapson, dévoilant ainsi certains titres de l'album)
 
Le Poète (slameur) s'offre-t-il en holocauste ?
 
Je m'offre en sacrifice pour tous ces gens qui ont vu leur vie fauchée (L'Est du Congo Beni, le Kasaï, en mémoire) ,qui n'ont pas où poser la tête pour dormir, qui meurent de faim (Soudan du Sud, Somalie,...) qui subissent les injustices par l'absence du bien-être (La Syrie,...)
Je m'offre en holocauste pour tous ces gens; et c'est pour cela que cette prémisse de mon art poétique, musical et oratoire, Je suis Africa je la donne gratuitement en audio pour participer à la consolation des cœurs brisés, à la reconstruction d'un monde meilleur et au nouvel élan d'un humanisme de vertu.
 
En définitive, Viteghe Volonté Mapson, donne Je suis Africa à tous les peuples du monde et souhaite voir la participation de tous ceux qui se veulent produire ses clips de se mettre debout afin que l'oeuvre complète soit réalisée pour la restauration non seulement de l'Afrique, non seulement du monde, mais surtout du Coeur de l'homme.
 
 Vous pouvez ainsi télécharger l'album en cliquant sur ce lien

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

RDC-EXETAT : Même la fille de Ferre Gola a décrochée son diplôme