NEWS EVENEMENT

Moïse mbiye : " Congo, que personne ne te divise, repousse très loin le tribalisme qui frappe à ta porte"

243stars, afro @Moise mbiye

La réserve de l'éternel , Moïse mbiye a livré le 03 octobre dernier un concert virtuel sur la plateforme liveroom où a l'occasion il a profiter de conscientiser ses compatriotes à la protection du patrimoine congolais et à l'amour du pays.

C'est sous un décor archi culturel que le pasteur Moïse mbiye  a passer son message d'unité et de l'amour du prochain entre ses frères et sœurs congolais qui traversent par ci par là des situations inhumaines , des guerres à répétition , des massacres.

Ainsi , C'est à travers un concert sous forme virtuelle sur la plateforme liveroom que la star de "tango naye " a appeler ses fans a être fier et a sauvegarder les potentialités congolaises sans avoir l'idée d'en vendre et de repousser plus loin le tribalisme dans leur quotidien.

On rappelle que l'artiste Moïse mbiye ne cesse d'edifier le nom du seigneur depuis la sortie de son album en date dénommé " Triomphe " qui connait un bel accueil auprès du public d'où l'artiste travaille ce dernier temps sur les clips de cet album , le plus attendu est celui de la chanson " o mérité " qui arrive bientôt.

243stars afro

243Stars