X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

RUMEUR D’EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO: SON FRÈRE ZOUMANA BAKAYOKO MET LES POINTS SUR LES «I»

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
RUMEUR D’EMPOISONNEMENT D’HAMED BAKAYOKO: SON FRÈRE ZOUMANA BAKAYOKO MET LES POINTS SUR LES «I»
ZOUMANA BAKAYOKO

Depuis l’annonce de la disparition du Premier Ministre Ivoirien, feu Hamed Bakayoko, une folle rumeur laisse entendre que l’ancien Patron de la Primature Ivoirienne, HAMBAK aurait été victime d’empoisonnement.

Une info extrêmement répandue par certaines opinions sur les réseaux sociaux, mais aussi en ville, dans la capitale Abidjanaise. Alors qu’officiellement, l’illustre Serviteur de l’Etat aurait succombé des suites d’un cancer à Fribourg en Allemagne. Face aux rumeurs massives sur cette histoire d’empoisonnement, le frère du regretté HAMBAK, du nom de Zoumana Bakayoko, a brisé le silence et s’est exprimé sur la polémique.

S’adressant récemment à la jeunesse de Séguéla, région natale des Bakayoko, Zoumana Bakayoko frère d’HAMBAK a rejeté en bloc les rumeurs d’empoisonnement de son défunt frère : «C’est le temps que Dieu a donné à Hamed sur terre qui est arrivé. C’est pourquoi il a quitté le monde des vivants. N’écoutons pas les rumeurs d’empoissonnement. Sortons de ces rumeurs. Je refuse que les gens fassent des casses pour la cause de mon grand frère Hamed Bakayoko. Lui qui était un homme de paix. On l’a vu partout parler de paix », a dit Zoumana Bakayoko aux jeunes de Séguéla, qui dès les premières heures de l’annonce du décès d’HAMBAK s’était livré à des actes de pillage dans la ville de Séguéla, devant la rumeur répandue.  

Source : Dbm Tv 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Découvrez le nouveau clip "Ready" de Voldie mapenzi et Bienfano