X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Zénith aimait tellement Werrason mais ses propres frères l'ont trahi

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Zénith aimait tellement Werrason mais ses propres frères l'ont trahi
@Werrason

Initialement prévu le 17 septembre de l'année en cours puis repoussé le 25 septembre avant d'être finalement retiré de l'agenda de Zénith de Paris , le populaire Werrason voit une belle page de sa carrière s'envolée , qui est derrière tout ça ?

Véritable désolation de la part des fans de l'artiste après l'annonce de l'annonce du concert très attendu de l'artiste congolais Werrason au Zénith de Paris le 25 septembre 2021 , cette décision émanant de la préfecture de Paris choque plus d'un congolais , entre temps un autre camp c'est à dire les combattants ( un mouvement des congolais basés en diaspora ) ce dernier comme environ 10 ans défie les concerts de leurs frères en Europe au motif que les artistes congolais participent aux magouilles des politiques congolais alors qu'à beni le massacre n'a pas encore dit son dernier mot .

L' un des grands tenors de ce mouvement je cite Bokeshu dans sa nouvelle publication ce dernier se réjouit de la décision de la préfecture de Paris et rajoute qu'il a fait de son mieux pour que cette décision soit maintenue .

Ces déclarations ont sans doute choquées les fans de maison mère de Werrason et un grand nombre des congolais vivant en Europe qui n'attendaient que ce concert impatiemment.

Observant la réalité de choses , un autre camp de congolais appelle les artistes congolais et les combattants de trouver un terrain d'attente afin que pareille situation n'affecte pas la culture congolaise .

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

C'est samedi 25 septembre , Fally Ipupa en concert à Kinshasa