X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Zoom sur Kazedoux : l’artiste qui veut imposer son style Kongo Trap dans le cotidien des mélomanes.

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Zoom sur Kazedoux : l’artiste qui veut imposer son style Kongo Trap dans le cotidien des mélomanes.
Kazedoux

De l’Angleterre à la Rd Congo, Kazedoux veut assoir son nom et faire connaître sa musique et son style Kongo Trap.

De son vrai nom Randy Bubala, Kazedoux est un jeune artiste musicien originaire de la Rd Congo résident en Angleterre et créateur du style de musique Kongo Trap qui est un savant mélange de la musique Congolaise dite typique et de la trap Américaine.

Dans le but d’assoir son nom dans les esprits des mélomanes, il a récemment lancé une série des singles « Kongo Trap » parmi lesquels on trouve des chansons telles que Tshibonge, Pili, Ancien Combattant, Bébé et même le titre Mayi Remix en collaboration avec la charmante Rebo Tchulo.

Derrière cette détermination se cache un parcours intéressant puisque Kazedoux n’est pas venu de nul part pour atteindre son niveau actuel. Lors d’un entretien avec nos confrères de Eventsrdc, il a affirmé avoir débuté en musique avec deux amis qui sont The Coach et Fluji Man en 2004 avant d’évoluer dans plusieurs groupes notamment ETR, The Killer Clique et Uranus pour rejoindre l’Angleterre en 2012 où il évolue au sein de Sweet Life Entertainment depuis peu.

Obligé de réduire les productions à cause de la crise sanitaire orchestrée par le covid-19, l’artiste promet bien des bonnes choses pour l’après coronavirus.

Du reste, n’hésitez pas à faire le tour sur sa chaîne YouTube et ses différents réseaux sociaux pour en savoir plus sur lui et sa musique.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Le Parc des Princes de Dadju reporté à Juin 2021