X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Amini Cishugi annonce la sortie de son nouveau livre « Mon copain de New-York City » pour Novembre

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Amini Cishugi annonce la sortie de son nouveau livre « Mon copain de New-York City » pour Novembre
Photo de couverture de l'ouvrage "Mon Copain de New York", Photomontage @243 Stars

Le jeune Romancier congolais Amini Cishugi annonce la sortie de son nouveau roman en Novembre 2018, la suite et la fin sur l'histoire d'Anna Beckinsales Marie son personnage imaginaire de prédilection.

Après une sortie plutôt réussie de son roman « Le Secret », sa dernière œuvre en date sur les plateformes numériques comme WatPadd et Lulu, qui restent les plus influentes et où le jeune romancier congolais ne cesse de se créer une notoriété, il était plus que temps de passer à l’étape suivante : « Mon copain de New-York City »

Si son âge, ni le manque d’un fond nécessaire pour le rendre un romancier n’ont pas suffit pour ériger une barrière assez solide pour résister à ce jeune talentueux dont la littérature a surpris à bas âge ; le courage et l’endurance l’ont quant à eux poussé vers l’incroyable ! Lui qui à plusieurs reprises a été rejeté par des maisons de publications les unes après les autres pour diverses raisons, le brave romancier n’as pas abandonné comme le ferait le commun de mortel : il fallait un plan B.

Tourné plus vers une publication numérique qui ne coûte pas assez comme le format dur, le jeune ne cesse d’enchainer livre après livre et par ricocher récolter succès après succès après avoir essuyé tant d’échec.

« Mon copain de New-York city », c’est le titre du livre, la suite et la fin sur l'histoire d'Anna Beckinsales Marie

Amini Cishugi compte désormais parmi les jeunes romanciers de la République Démocratique du Congo, en témoigne par le succès de son tout dernier roman «Le Secret», paru en décembre dernier. Mais le natif de Bukavu vient une fois encore de surprendre tout son monde en annonçant la publication prochaine d’un nouvel ouvrage : « Mon copain de New-York city », c’est le titre du livre, la suite et la fin sur l'histoire d'Anna Beckinsales Marie.

Interviewé par la rédaction de 243 Stars, Amini révèle quelques mots sur ce que l’on retrouvera dans son ouvrage prévu pour Novembre : « Anna est devenu un grand personnage des certains de mes livres, ce nom m'a accompagné depuis l'année passée. Après -Le secret-, c'est maintenant -Mon copain de New-York city- pour clôturer la saga littérature. Une histoire qui va refléter l'amour, la confiance, la passion et le désir de voyager » a-t-il conclu.

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Fally Ipupa prouve que la langue n'est pas une barrière pour l'émergence de la musique congolaise