X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Chanteuse, Actrice, Travailleuse Sociale et maintenant Youtuber! Qu’est-ce que Kinjaah n’a pas encore fait?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Chanteuse, Actrice, Travailleuse Sociale et maintenant Youtuber! Qu’est-ce que Kinjaah n’a pas encore fait?
Kinjaah, Photo crédit: Musaba Proust

Kinjaah, est sans doute la diva de la musique Bukavienne. Ses talents ne se résument pas uniquement à chanter ou à jouer dans des films et séries. Pour preuve elle vient de se lancer dans une nouvelle aventure dont nul ne sait encore la motivation.

L’interprète de « Mon Cri », chanson dédiée aux femmes du monde entier, vient d’annoncer qu’elle se lançait dans le monde du Vlogging sur Youtube.

Pour ceux qui l’ignorent, le terme vlog est anglophone et désigne les vidéoblogs (aussi appelé vidéo blog). D'une manière générale cela désigne les blogs pour lesquels l'ensemble des billets sont constitué d'une vidéo. Une description peut-être associée à la vidéo, de même il est parfois possible de laisser un commentaire.

D’après ce que nous a dit l’artiste, lorsque nous lui avons demandé pourquoi elle voulait devenir Youtuber avec tout ce qu’elle fait déjà, elle affirme vouloir continuer à agrandir sa plateforme de communication.

Il existe différents formats permettant techniquement de diffuser de la vidéo sur le Web à travers un blog vidéo. Deux méthodes de diffusion sont offerts aux vidéoblogueurs comme la diffusion de vidéo en continu que l’on peut également qualifié de streaming ou flux en continu, ou la diffusion basique en débit différé qui se fait à travers le podcasting ou baladodiffusion.

Dans l'une de ses vidéos, on voit Kinjaah toute souriante parler de la femme dans une jolie robe digne d'une femme africaine. Elle manie parfaitement bien l'anglais, même si l'on peut se demander par rapport à son audience si la langue du pays de l'oncle Sam est l'idéal.

« Je veux faire ça pour pouvoir partager encore plus avec les gens qui me suivent et ceux qui me suivront plus tard. Parler de plus de choses que je ne le fais déjà avec la musique ou le cinéma. Je veux parler des choses importantes dans notre vie de tous les jours, de ce qui se passe dans le monde, mais aussi parler de quelques petites choses un peu plus banales, partager plus avec mon audience... » a renchérit Kinjaah toute souriante et sûre d’elle.
La question qui reste sur les lèvres de plus d’un observateur est de se demander, que fera encore Kinjaah après cette unième aventure dans laquelle elle vient de se lancer. Seul l’avenir nous le dira.
L’actrice du film « Veux-tu être ma femme » nous dit que la première vidéo introductrice de la série est dejà en ligne et exhorte donc tous ses fans à s’abonner à sa chaine YouTube: « Kinjaah ». suivez les Vlogs qu’elle a déjà réalisé  à travers ce lien de sa chaine à laquelle vous pouvez également vous abonner.  https://www.youtube.com/channel/UCCf6W-1-olcz7yLiABQNehg

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Maitre Gims dévoile la tracklist de son troisième album "Ceinture Noire"