X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le frère Alain Ngoy Bishop sort son premier single « Illumine ma vie » ce 29 décembre

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le frère Alain Ngoy Bishop sort son premier single « Illumine ma vie » ce 29 décembre
Frère Alain Ngoy Bishop @Droit tiers

Producteur et Manager de Kas Group, Alain Ngoy Bishop est aussi un artiste musicien Gospel qui lance ce samedi 29 décembre 2018 sa toute première composition en solo « Illumine ma vie ».

En dehors de son métier de producteur musical, frère Alain Ngoy Bishop est aussi un évangélisateur et a décidé de mettre sa double casquette « producteur – musicien » au service de l’évangélisation de la parole du Christ vivant.

Après plusieurs collaborations avec d’autres artistes musiciens chrétiens, Alain Ngoy Bishop lance son premier single « Illumine ma vie » ; une chanson à vocation évangéliste inspirée du livre de l’évangile selon saint Matthieu à son 5e chapitre et son verset 13 au 16ème : « Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu`à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être … » ; les deux vertus (lumière et saveur) qu’il ne cesse de rappeler à tous les chrétiens de par le monde entier à travers sa chanson.

« … la chanson illumine ma vie est un message aux Chrétiens, je chante en leur rappelant que nous sommes une lampe appelée à briller par notre conduite,  la vie Chrétienne est un style de vie !

… une bonne manière d’amener les autres à croire en Jésus Christ c’est de le faire avec l’exemple de notre vie. Nous pouvons évangéliser rien que seulement avec notre conduite, savoir imiter le Christ … »

Rappelons que la chanson Illumine ma vie fait partie d’un album qui sort bientôt et frère Alain Ngoy Bishop compte continuer à évangéliser à travers toutes ses chansons qui vont suivre et qui sont présentement en préparation à Kampala dans la capitale Ougandaise où il est installé.

«  ce qui me pousse souvent à écrire des chansons c’est ma vocation pour l’évangélisation car j’ai pour objectif de gagner des âmes vers Jésus-Christ.

… j'ai ainsi pour objectif de poursuivre dans cette lancée, l'évangélisation à travers toutes mes chansons » a-t-il conclu !

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp