X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le groupe Street League Music a mis le feu avant hier au concert de Ya levis à Kigali

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le groupe Street League Music a mis le feu avant hier au concert de Ya levis à Kigali
Street League Music

Sur demande du public rwandais et l'approbation du chanteur franco-congolais Ya levis , le groupe Slm de Beni a exploser la scène avec plusieurs de ses hits.

Alors que le groupe participe au concours empawa Africa organisé par le nigérian Mr
Eazy. Le groupe le plus connecté de la région, street league music a fait la première partie du concert du chanteur franco-congolais , Ya levis avant  hier  le 28juin à Arena  dans la ville de Kigali(Rwanda), une date qui marque aussi la sortie de l'EP El mayalove de l'artiste qui est en pleine tournée à travers le monde.
Félicité par le public rwandais et apprécié par Ya Lévis, le groupe Slm s'est vu surpris de voir le public rwandais chanté à l'unisson ses différentes chansons comme Mauso, tcha  tcho, milele etc.
On rappelle ici que le groupe est habitué à la scène et aux grands artistes comme on l'avait remarqué au prestigieux festival indépendance day  à goma dans les jours passés sur un même podium avec Diamond Platnumz, Mr Eazy, Navy kenzo et les autres.
A la sortie du concert, nous avons eu un entretien téléphonique avec l'un de membre et personnalité importante  du groupe monsieur idi qui a émis un message de satisfaction et de courage
" tout d'abord au nom du groupe et à mon nom propre, je tiens a remercier le grand frère et ami , Ya levis pour l'amour accordé à notre musique aussi je remercie le public rwandais pour l'accueil et le plus grand soutien à ce concert, je crois que c'est le Congo qui gagne . on est satisfait et nous passons multiplier plus d'efforts " nous a t-il dit émotionnelement.
Jusques là le groupe ne nous a pas encore dit quoi que ce soit sur un potentiel featuring avec Ya levis mais nous pensons peut être qu'il nous dirons plus dans nos prochaines publications même si on a vu sur les réseaux sociaux le chanteur nigérian de la célèbre chanson "Dance for me" , Eugy à Kampala avec le groupe Slm  mais nous nous sommes tus.

A suivre

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Koffi Olomide fixe la date de sortie de son clip et le titre de sa chanson avec Keblack et Naza