X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le groupe Street League Music (SLM) a-t-il réellement arrêté la musique ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le groupe Street League Music (SLM) a-t-il réellement arrêté la musique ?
Photo SLM @2017

Deux ans après la sortie de leur chanson " Milele ", une chanson qui a raflé plusieurs mérites dans la sous région, le groupe Street League Music brille d’absence sur le scène musicale et les fans ne tardent pas à se poser des multiples questions

 Le groupe Street League Music, est un collectif évoluant à Beni au Nord Kivu et qui connait plusieurs membres à son sein à l’instar de Maravilla, VJ Sparrow, Sizze, Negro Man, Tshiming, El Brolik, …

Les jeunes depuis leurs apparitions sur la scène musicale, ont réussi à accrocher toute une génération à  demeurer fidèle à leur musique grâce à un répertoire musical qui contient une panoplie de chansons émotionnelles et touchantes comme "Pose un geste ", « Machozi », « Makila Congo » et « Milele ».

Le groupe SLM est arrivé même à partager la même scène avec des grands noms de la musique africaine ce dernier temps tels que Diamond Platmumz, Mr Easy, Navy Kenzo au Festival indépendance Day à Goma le 30 Juin dernier. Après cette notoriété et expérience, le groupe devient timide sur la scène musicale. La chanson "Milele " demeure le dernier titre en date du groupe, une chanson romantique et séduisante au rythme afrobeat qui n'a arrêté de faire le tour des boites de nuit ainsi que des cérémonies.

Suite à leur silence sur la scène musicale, leurs fans  s’impatientent beaucoup, se posent plusieurs questions et s'inquiètent de plus en plus du "black-out" que leur impose le tout puissant SLM dit "Libende Boys"; et cette une inquiétude ne cesse de s'agrandir chaque jour qui passe.

Que préparent-ils ? Ont-ils arrêté la musique ? Sont-ils divisés ?              

A suivre… en attendant, vous pouvez télécharger en version mp3 la chanson Milele ou savourer la vidéo

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Mista Poa apparait dans son nouveau clip « Tatiana » comme Papa Wemba sur scène avant sa mort, annonce-t-il vraiment sa mort ?