X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le Label kinshasound a désormais une autre façon de travailler à la différence des autres fois

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le Label kinshasound a désormais une autre façon de travailler à la différence des autres fois
Ddt Kinshasound

le label kinshasound a désormais une autre façon de travailler à la différence d'autre fois.

Dans une interview avec le patron de la structure musicale Kinshasound, DDT nous révèle ci-dessous la nouvelle manière de travailler qu'ils ont adoptés, le pourquoi et la nouvelle vision de Kinshasound :

1. Bonjour Ddt
Comment se porte la maison Kinshasound ?

Ddt. Bonjour!
Kinshasound se porte à merveille par la grâce de Dieu!

2. Ça fait un moment qu'on n écoute plus les nouveaux sons du studio mais surtout les artistes de votre label
Que se passe-t-il ?

Ddt.  Tout simplement parce que j'ai décidé de rendre commercial le Studio Kinshasound et j'ai mis une pause sur la Production de plusieurs Artistes à la fois au sein du Label Kinshasound;  Nous continuons avec le même rythme de travail comme avant à la différence que tout ce que nous faisons doit désormais rapporté du cash ou bien un partenariat win-win.
Ce n'est pas parce que je ne met plus le logo vocal ki ki Kinshasound dans les nouvelles chansons sur le marché que nous ne sommes plus opérationnel; Nos réalisations sont toujours d'actualité; il n'est plus obligatoire de mettre le logo vocal  Kinshasound dans toutes les chansons que nous réalisons car j'estime que l'étape de ce qu'on peut appelé visibilité de notre savoir faire est déjà dépasser; Nous voyons les choses autrement maintenant.

3.  Il y as des gens qui disent que le label n'a plus son emblème qu'avant
De même que le studio.

Ddt. Nous avons tiré des leçons sur nos erreurs passée d'où la conséquence sur le fait qu'on ne fait plus des chansons gratuitement  pour les artistes,
on ne produit plus gratuitement les clips vidéos pour les artistes,
on ne fait plus la promotion gratuite pour les artistes,...
plus d'une fois nous avons été victime de l'ingratitude des artistes pour qui nous avons tout fait. C'est triste car une fois quand les choses ont commencé à marché et qu'il fallait maintenant qu'on se partagent les fruits (%) de notre investissement, sans scrupules, les artistes sous notre production, ont fuis, certain on craché sur la main qui les a nourri et d'autre se sont lancé dans des carrières indépendante bafouant ainsi le contrat verbal ou écrit qui nous liait.
Au final j'ai compris que beaucoup d'artistes ont pris Kinshasound comme un tremplin où ils viennent se faire facilement un Nom dans le Game ensuite disparaissent quand le succès arrive.
Voilà pourquoi j'ai dis que tout le monde doit maintenant devenir client du studio Kinshasound cela nous évitera des problèmes.

4. Les fans de Kinshasound peuvent connaitre trois de chansons qui sont sorti dernièrement pour qu'ils sachent bien que Kinshasound existe toujours

Ddt. Lol!!! Cette question m'a toujours intrigué parce que je ne sais pas qui cité et qui laissé... bon vite ?       fait je dirai:
        1. Youyou de l'artiste Alesh
        2. No Body: Lumino Ft Sainthy Maître
        3. Le Projet FuSion avec les artistes:  Rcl Gloss, Jazz Booz, NMB La Panthère, No G et Stalker Walker.

5. Après la fermeture du Label il s'est fait remarqué  un recul du côté promotion de vos productions ;
    C'est une déception ou soit le moment de préparer encore le studio au norme exigé?

Ddt. Nous avons un mauvais souvenir étant que producteur car ça n'a pas payer et je me suis fais beaucoup  des ennemis pour rien, aujourd'hui je me contente juste de participer dans le management des artistes que j'estime prometteur, je partage mon expertise et mon expérience et j'aide certains artistes du mieux que je peux, Kinshasound souhaite  maintenant rentabilisé silencieusement. Tout fois je dois quand même vous dire que nous continuons à produire l'artiste cadette du Label  Rcl Gloss, elle prépare son prochain Album et je ne peux que vous garantir du lourd et de la maturité.

6. Après Kinshasound parlons une peut de tes origines , Ce n est pas une question a caché tu es originaire du Nord-Kivu comment tu trouves l'évolution de la musique du Nord-Kivu personnellement?

Ddt. Oui je suis natif du Nord Kivu précisément de Butembo, je suis venu vivre à Kinshasa en 1998, pour répondre à la question je dirais ceci: quand j'étais enfant j'écoutais les artistes de l'Est comme Muyaya, Popal,... ensuite un jour dans mon studio j'ai reçu la visite de l'artiste Mista Poa qui était en tournée à Kinshasa et comme j'aimais ce qu'il faisait et surtout sa détermination j'ai pu réaliser avec lui les chanson Banana et Zododo en featuring Dj Abdoul je vous jure après ce beau travail chaque fois que Poa arrive à Kinshasa nous ne manquons pas à faire, lors de son dernier passage à Kin j'ai pu réaliser son featuring avec Rcl Gloss dans la chanson Lelo Lelo ensuite pour conclure j'ai réalisé son featuring avec l'artiste Ferre Gola dont la chanson Cheke Cheke.

Tout en se référant aux propos de l'empereur DDT; il convient de savoir que Kinshasound n'a fait que changé sa donne dans le soucis d'améliorer ses réalisations ce qui explique les réactions ça et là de ses internautes au sujet de son silence. 
   

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Guellord VIP accuse Math Wize d'être à la base de sa séparation avec sa femme de rêve