X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Mista Poa à couteau tiré avec la RTVH/Butembo

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Mista Poa à couteau tiré avec la RTVH/Butembo
@Mista Poa 2018

Le chanteur originaire de Butembo MISTA POA réclame son droit d’auteur de suite d’une chanson en caractère publicitaire sortie en 2011‚une idée lui proposée par la direction de la Radio Victoire Horizon…

Dans une note vocale lancée sur les réseaux sociaux l'artiste Mista Poa s’indigne à propos d'une situation litigieuse qui la lie à une radio locale, la Radio Télévision Victoire Horizon (RTVH).

Reproduisant fidèlement ces propos où il commence par saluer toute la population de Butembo qu'il prend à témoin pour cette affaire, l'artiste affiche sans ambiguité sa détermination à aller jusqu'au bout et même à saisir les instances judiciaires s'il le faut.

"Bonjour Butembo‚ je suis Mista Poa ‚ j’avais chanté une chanson pour la RTVH en 2011 en guise d’élargir son audience mais jusque-là je n’ai jamais été remis dans mes droits pourtant la chanson a servi de propagande  à la radio” Dit-il

Par ailleurs ‚ dans une interview avec la Rédaction de 243Stars‚ Mista Poa s'affiche détérminé à poursuivre cette affaire dans les Instances Judiciaires afin de voir ses droits remis.

Rappelons ici que cela fait plus de huit mois que la diffusion des chansons de l’artiste a été suspendue à la même Radio suite aux propos qualifiés d'injurieux que l'artiste aurait tenu à l'encontre des certains notables de Butembo tel que vous pouvez le lire dans cet article.

Soyez le premier à voir la suite de cette actualité...

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

De Butembo à Kinshasa : VOLONTE MAPSON exprime son talent et veut remporter la Finale du Concours Slam et poésie sur les Droits de L'homme.