X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Quand Aldor parle approximativement à propos de la relation qu’il entretient avec Kinjaah

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Quand Aldor parle approximativement à propos de la relation qu’il entretient avec Kinjaah
Photo Aldo et Kinjaah @Novembre 2017

Ils sont les deux artistes qui ont produit le maxi single « Here I Am » Aldor d’un côté et Kinjaah de l’autre mais depuis un certain moment ces deux artistes sont inséparables et les questions qui fâchent ne tardent pas à venir.

Ceux qui connaissent les deux artistes et surtout leurs fans se sont au moins une fois demandé la nature de la relation qu’entretenaient ceux-ci parce que : même en dehors du studio, « parler de Kinjaah laisse entendre Aldor » et même certains vont à croire que « Aldor est le manager de Kinjaah ». Suivez la réponse qu’a donnée Aldor au micro de 243 Stars !

 

 « … Avant de répondre je vais dire ceci : je n’ai jamais été un artiste de la rue et je n’ai pas commencé la musique aujourd’hui. Je me rappelle depuis 2010 je participe aux festivals et chaque année je participe à deux ou trois festivals et je croise des artistes et ceux-ci me donnent d’autres idées meilleures … c’est pourquoi dans ‘Here I Am’ je dis que je ne suis pas une star, je suis un artiste avec le charisme de Tupac. Donc je vois ma musique dans un autre angle. J’aime beaucoup le Hip Hop même si je fais le slam, j’aime beaucoup le Hip Hop. J’ai croisé Kinjaah pour la première fois quelque part où on était tous invités et elle a rappé la chanson ‘Panda’ et je me suis demandé s’il y avait une femme qui pouvait rapper comme ça et que je ne connaissais pas ? Alors je l’ai approché et je lui ai demandé de venir poser son rap dans mes chansons. Alors quand elle est arrivée au studio, j’ai apprécié comment elle avait rappé dans ‘Here I Am’, alors j'ai proposé qu’elle chante dans le maxi single ! pas chanter mais rapper parce qu’elle chante bien mais je me suis dit qu'elle doit faire du Hip Hop pour s’affirmer. Et alors on a travaillé ensemble durant toute l’année 2017, nous sommes partis ensemble au festival en Ouganda, elle est apparue dans le documentaire parce que nous avons fait un documentaire parlant de la musique de Bukavu … mais pour cette question que vous m’avez demandée sur Kinjaah c’est ça : on a travaillé avec elle mais pour l’instant chacun s’occupe de ses affaires … mais ne soyez pas surpris de nous voir encore ensemble et ne vous posez pas des questions … »

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Interview Sista Becky : je suis l’avenir du rap féminin congolais et je dois l’assumer