X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Urgent: Mapenzi kivukutu taxe Enrique Makasi de l'avoir plagié dans son récent maxi single

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Urgent: Mapenzi kivukutu taxe Enrique Makasi de l'avoir plagié dans son récent maxi single
Enrique Makasi Et Mapenzi Kivukutu

Le chanteur Enrique makasi vient de rendre disponible son nouveau maxi single dénommé "trions méchant" qui suscite déjà des réactions dont la plus chaude demeure celle de Mapenzi Kivukutu qui l'accuse de l'avoir plagié dans l'une de ses chansons.

Au moment où l'artiste makasi fait la fête avec ses fans à l'occasion de la sortie de son chef d'œuvre, Mapenzi kivukutu vient gâché la fête avec une mauvaise nouvelle, celle d'un plagiat de la chanson "kalova" qui, selon lui l'appartient et que makasi se serait pris en compositeur "Je suis surpris de voir Makasi mentionné ma chanson sur son maxi single, je lui demande ici et maintenant de retirer cette chanson avant que le pire n'arrive" tonnait-il.
Pendant ce temps , des réactions viennent çà et là, certains disent que l'artiste aurait plagié  la mélodie et quelques phrases de la chanson kwangwaru du tanzanien harmonize, entre temps certains autres estiment que le maxi single "trions méchant" n'a rien de nouveauté.
A en croire les internautes tout en remontant dans l'histoire, la chanson "Nina pasuka"  du chanteur à la belle voix makasi est sortie en novembre 2018 dernier.
En outre, dans une conversation avec l'artiste concernant l'appellation son maxi single "trions méchant" il nous a rassuré en toute quiétude que ce concept pour lui  signifie qu'il a trié méchamment ses titres. A la question de savoir: si trions vient du verbe trier, pourquoi tu as dit "trions méchant au lieu de méchamment ?  l'artiste à insister avec son concept.
Jusqu'à présent Enrique makasi est le seul artiste au nord Kivu ayant un penchant ou le timbre vocalique qui ressemblerait à celui de l'artiste tanzanien Diamond platnumz, son idole.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Nouvelle scène de résurrection, le pasteur Alph lukau fait appel à un médecin