X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

9, le maxi-single de Voldie Mapenzi sortira le 31 décembre 2020

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
9, le maxi-single de Voldie Mapenzi sortira le 31 décembre 2020
Voldie devant la presse

Basée à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, Voldie ne s'arrête pas.

Une des rares artistes de Goma actives pendant le confinement avec plus de deux singles sortis, Voldie Mapenzi révèle, après sa participation à la troisième édition de The Voice Afrique francophone  avoir travaillée sur plusieurs projets dont un maxi-single. Dans une conférence de presse animée ce jeudi 15 octobre à Goma, elle annonce que son maxi-single dénommé <9> sortira la fin de l'année 2020.

De passage le samedi 26 septembre dernier a Bunia, dans la province de l'Ituri pour une soirée acoustique, la Diva annonçait que son Ep aura 6 titres dont Go Go Go avec un clip. C'est un Ep un peu personnel où je vais parlé en grande partie de la nouvelle ère de ma carrière disait-elle dans une interview accordée à la rédaction 243stars.com. 

A la recherche du public mondial, Voldie Mapenzi aurait même signée avec une maison de distribution basée au Royaume Uni (UK) qui selon elle, distribuera cet opus.

Le 31 décembre 2020 sera alors une date historique pour les milliers des fans qui depuis lors attendaient voir leur artiste sortir un Ep, après plusieurs promesses.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Butembo : en signe de Deuil , David kalupa lance une journée dénommée "Chirico "ce dimanche 18 Octobre vis à vis des notables