X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Alesh livre un concert exceptionnel à Kinshasa deux jours avant la nouvelle audience de son procès avec la bracongo

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Alesh livre un concert exceptionnel à Kinshasa deux jours avant la nouvelle audience de son procès avec la bracongo
@Alesh

Le compositeur de la célèbre chanson " Biloko ya boye ", Alesh , actuellement en procès avec l'entreprise brassicole bracongo , va se produire ce 22aöut à Kinshasa.

Pendant que le monde artistique congolais et le public de l'artiste Alesh attendent le verdict du procès opposant le chanteur urbain Alesh et la bracongo qui aurait utiliser abusivement et sans autorisation la chanson "Youyou " de l'artiste pour des fins publicitaires.

C'est depuis le 12 août que ces deux parties sont à la merci de la justice , sur les réseaux sociaux beaucoup d'artistes et organisations artistiques soutiennent pleinement le chanteur Alesh .

La prochaine audience est prévue le 24 août 2020 au Tribunal de commerce de kinshasa matete  vers 9h pour une communication des pièces et autres détails sur ledit procès mais avant tout,  le compositeur de "Youyou " , Alesh sera en face de son public à la foire wenze ya mabele ou il va livrer un concert exceptionnel vers 18h , une façon peut être pour l'artiste d'avoir le soutien et l'énergie de ses nombreux fans kinois impatients de le voir remis dans ses droits dans son métier noble de musicien .

Signalons que l'artiste est au devant de la scène avec plusieurs collaborations avec des artistes de son pays comme Marshall Dickson ...

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Après son exploit à Bercy , Fally Ipupa dépose sa valise à Kinshasa pour un concert exceptionnel au mois de septembre