X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Après Fally Ipupa, la star américaine Beyoncé fait la fête avec l' une des chansons de Franco lwambo

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Après Fally Ipupa, la star américaine Beyoncé fait la fête avec l' une des chansons de Franco lwambo
@lwambo et Beyoncé

La star américaine Beyoncé a publié une vidéo ce 9 novembre où elle profite de danser à l'une de pièce de musée de la légende congolaise Franco lwambo makiadi disparu depuis le 12 octobre 1989 dernier.

Bien avant la publication de cette vidéo ,on a vu  Fally Ipupa rendre hommage à cette icône de la musique congolaise en reprenant l'un de ses classiques sur le titre "message" une conception malheureusement critiquée, aujourd'hui la  star planétaire Beyoncé profite de publier une vidéo où elle s'enjaille sur le tube "ngai tembe eleka nga " sorti en 1971 , véritable classique. Fally Ipupa avait il une vision d'aigle ? Mais d'après le sondage Beyoncé a toujours été attirée par Les oeuvres africaines , dans l'un de ses albums elle avait même fait appel à la nigériane Yemi alade.

Publication de la vidéo où Beyoncé joue sur du Franco ? Coup d'oeil sur le net 

Sur les réseaux sociaux , Les internautes saluent l'initiative de la star américaine Beyoncé d'avoir immortaliser leur icône , d'autres appellent Les artistes congolais à faire autant vu que ces icônes congolaises leur ont tracé le chemin , un geste pareil leur permettra de se pérenniser dans les cœurs des congolais .

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Lubumbashi respire déjà l'air de la Noël , innoss B en concert