NEWS

L'ARTISTE MUSICIEN ELKANE KARHA REÇU AU MINISTÈRE NATIONAL DE CULTURE, ARTS ET PATRIMOINES

L'ARTISTE MUSICIEN ELKANE KARHA REÇU AU MINISTÈRE NATIONAL DE CULTURE, ARTS ET PATRIMOINES ELKANE KARHA REÇU AU MINISTÈRE NATIONAL DE CULTURE, ARTS ET PATRIMOINES

Le célèbre artiste rappeur révolutionnaire Elkane Karah de la ville de Butembo a été reçu par madame la ministre nationale de culture, arts et patrimoines en RDC.

Cette visite de l'artiste s'inscrit dans le contexte d'un plaidoyer artistique, pour plusieurs jeunes talents qui s'éteignent par manque de soutien voire initiatives pouvant pousser un peu plus loin leurs limites actuelles, mais plus particulièrement l'artiste est parti plaider pour le cas de son collègue de carrière musicale DELCAT IDENGO condamné depuis quelques années pour infraction d'outrage à l'autorité publique. 

Ce plaidoyer laisse une once d'espoir pour la suite réservée à l'artiste révolutionnaire IDENGO, selon une déclaration de Madame la ministre nationales de Culture, arts et patrimoines, les efforts seront fournis pour qu'on accorde à l'artiste susmentionné une grâce présidentielle.

Dans la même lancée, le rappeur Elkane Karha se veut rappeler différentes autorités que le peuple à l'est du pays a vraiment besoin de paix pour chacun citoyen afin de contribuer à l'émergence de son pays. 

Rappelons que l'artiste met en vedette son album TRIANGLE DE MORT une oeuvre de taille disponible sur les plateformes de téléchargement, et qui ne cesse de dire haut ce que nombreux pensent bas.

Allez-y écouter l'album Triangle de la Mort pour une prise de conscience citoyenne.

S/William Wang.

L'ARTISTE MUSICIEN ELKANE KARHA REÇU AU MINISTÈRE NATIONAL DE CULTURE ARTS ET PATRIMOINES

243Stars