X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Au Bénin, le film" Hulaii" de Butembo décroche le premier prix

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Au Bénin, le film Hulaii de Butembo décroche le premier prix
@BMovie

Le prix du meilleur film long métrage catégorie science fiction, a été décerné mercredi 11 décembre 2019 au réalisateur congolais, Moïse wahemukire wahems pour le film " hulaii" écrit par Viteghe volonté mapson au festival international de film numérique de Cotonou du 6 au 11 décembre 2019 sous le haut patronage du ministère de tourisme.

 

" C'était un grand rêve pour moi, pour mon équipe de franchir cette étape, je remercie mon pays la Rdcongo et en particulier la ville de Butembo où on a pu réaliser cette œuvre aussi pour son soutien indéfectible, nous sommes jeunes, on a des bonnes idées,ici je voudrais demander au ministère de la culture de mon pays de soutenir les causes nobles et de valoriser les artistes, a réagi Moïse wahemukire wahems au sortir du festival.
Ce long métrage montre en image les actes inhumains infligés contre les populations de l'Est de la Rdcongo (massacre...) Suivant un tas de messages qui touchent l'humanité aussi toute entière. la sortie officielle de ce film initialement prévu en 2019 va devoir sortir dans les jours qui suivent .
" Le film" hulaii" sera visible sur vos petits écrans d'ici 2020, nous reviendrons ici pour la date officielle" a t-il conclut.
 
 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Fally Ipupa reporte la date de son concert en Uganda