X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Bercy tombé, Fally Ipupa en concert au stade de martyrs de Kinshasa en avril

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Bercy tombé, Fally Ipupa en concert au stade de martyrs de Kinshasa en avril
@Fallyipupa

Après avoir enflamé la salle Accor hôtel Arena (Bercy ) , c'est le tour du stade de martyrs de Kinshasa de subir la puissance du moment de l'aigle , Fally Ipupa au mois d'avril.

Pendant que Fally Ipupa prépare son grand premier concert à Londre ce mois de mars , l'artiste est loin de s'arrêter ni de laisser le temps à ses adversaires , il vient d'annoncer via son compte Instagram qu'il prépare un grand concert au stade de martyrs le 18 avril 2020 tout en vous rappelant que y a de cela 4 ans que l'artiste avait émerveillé ses fans lors de ces 10ans de carrière solo dans le même stade.

C'est sûr que se produire au stade de martyrs n'est pas chose facile , A trouva solu , Fally Ipupa se lance dans un défi qu'il devra relèver et qui lui permettra de prouver à ses frères et soeurs le degré de son succès , ce concert pourra aussi servir d'exemple aux autres artistes de sa génération ou une génération montante qui voudront aussi emboîter le pas comme nous l'avons lu dans les commentaires des internautes .

Nous espérons que ce concert se passera sans incident bien qu'il aura assez du public mais aussi à l'absence des combattants . 

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Zoom sur l'artiste Eddy Rug, l'un des représentants de la RDC aux AfriMusic Contest 2020